Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2008 21:49:01
regul ??
Bonsoir
j'ai un contrat sur 42 sem donc anne incomplete, il s'avere que j'ai mi mon ptit bou 39 semaines dois-je faire une regul? Le RAM me dit que oui meme si ce n'est pas en faveur de la nounou. Le TX horaire est à 3,16 net 50 h/sem sur 42 sem à la base.
05-06-2008 21:49:01
#3 06-06-2008 07:18:06
Re : regul ??
la régul est toujours en faveur de l'ass mat; quand elle a travaillé moins que prévu ça veut dire que l'enfant n'est pas venu et que ce sont des absences payées... le ram se trompe mais c'est courant car les contrats ne relèvent pas de leurs compétences.
#4 06-06-2008 09:20:30
Re : regul ??
Il faut relire la CCN, il est bien précisé que la régulation se fera sans remettre en cause les termes du contrat, c'est à dire qu'un contrat sur 42 semaines doit être payé 42 semaines (si l'enfant n'est pas confié du fait des parents, ça ne doit pas porter préjudice à l'AM).
Rien n'est grave, y a toujours pire.