Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-06-2008 19:48:03
Re : qui se sert du trotteur?
comment prouver que ça vient du trotteur? Aucun problème chez mes 4 enfants, tous adultes. Par contre,on trouve peu de gens dénonçant l'usage du cosy alors qu'il est prouvé qu'il provoque des troubles respiratoires car les parents laissent trop longtemps leur enfant dedans. Je vois régulièrement des parents sortir le bébé de la voiture avec le cosy et le trimballer dedans pour ne pas réveiller le bébé.
05-06-2008 19:48:03
#42 06-06-2008 06:36:11
pour ou contre, ce sont les parents qui decident
et on a des dizaines de discution là dessus
inutile d'argumenter, tout le monde à tort ou raison
alors discutez en avec les parents concernés et faites comme vous decidez ENSEMBLE
#43 06-06-2008 07:56:09
coucou
la première petite que j'ai gardé circulait en trotteur eh bien, elle m'a flingué tous mes bas de portes
je sais, à l'époque, j'habitais en hlm, sans doute matériaux de mauvaise qualité mais quand-même !
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE