Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2008 19:32:07
changement heures de garde!!
bonjour,je garde une petite depuis mai2007/64 heures /mois et aujourd'hui la mére ma dit que je n aurais la petite que 2 jours /semaine a partir de septembre ,elle va aller les deux autres jours completà l'école et cantine.!puis je augmenter mon tarif il est de 2.33e net et comment procéder ? MERCI
05-06-2008 19:32:07
#2 05-06-2008 19:33:53
- jeluma
- Membre
Re : changement heures de garde!!
bonjour
tu peux tout à fait augmenter tes tarifs ...mais tu dois proposer un avenant a la maman qui pourra soit l'accepter soit le refuser ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 05-06-2008 20:14:17
- jeluma
- Membre
si elle refuse ton avenant et bien soit tu laisses en l'etat (donc au tarif initial ) soit tu demissionnes ...
puisque c'est toi qui demande un changement ....
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
05-06-2008 20:14:17
#6 05-06-2008 21:12:12
Attend, si tu gardes ton tarif actuel, tu le gardes aussi pour le nombre d'heures actuelles, tu ne vas pas accepter que la maman te baisse ton nombre de jours si elle n'augmente pas le taux horaire... Alors quand la maman te présente l'avenant, tu lui donnes un tableau avec tes tarifs en fonction du nombre d'heures de travail, et elle verra combien elle doit te payer... après soit elle accepte l'augmentation, soit elle te paye selon ton contrat actuel, soit elle te licencie, mais en aucun cas tu ne démissionnes tu perdrais tout tes droits alors que ça n'est pas toi qui souhaite modifier le contrat actuel..
#7 05-06-2008 23:15:33
- jeluma
- Membre
bonjour,je garde une petite depuis mai2007/64 heures /mois et aujourd'hui la mére ma dit que je n aurais la petite que 2 jours /semaine a partir de septembre ,elle va aller les deux autres jours completà l'école et cantine.!puis je augmenter mon tarif il est de 2.33e net et comment procéder ? MERCI
alyenor ...il me semble comprendre que c'est bien narth qui souhaite un changement de tarif !!
maintenant pour se qui est du changement d'horaire demandé par maman ,narth à le droit de le refuser bien entendu ..de toute façon maman devra proposer un avenant et narth aura le droit d'accepter ou refuser ..
alors à se moment là qu'elle dise a la maman qu'elle n'accepte pas ses nouvelles conditions de garde
mais si de son cote le nouveau tarif demande est refuse !!! a elle de voir ...
INDEX
ALPHABETIQUE
#8 06-06-2008 07:15:25
Elle souhaite un chagnement de tarif parce qu'il y a une diminution des heures, donc logiquement elle va attendre pour demander l'augmentation du tarif quand la maman demandera de diminuer les heures : ça sera, j'accepte de baisser les heures si vous augmenter mon tarif horaire, et là la maman maintiendra son avenant mais avec augmentation du tarif horaire ou elle ne changera pas la mensu actuelle ou elle la licenciera... si la maman ne diminue pas le nombre d'heures payées elle n'a pas spécialement l'intention de demander une augmentation... donc le changement étant à la base à l'initiative de la maman, elle n'a aucune raison de démissionner, elle veut juste négocier l'avenant...