Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2008 07:16:16
- youyoune73
- Membre
- Site Web
probleme pour les repas
Bonjour a toutes !!!
Au secours , cela fait deja quelques mois que le petit que je garde,essaie de se faire vomir a chaque fois qu'il est a table !!!! Au début c'était 1 fois puis 2 fois et maintenant c'est tous les jours !!!!!
Et la ,je n'en peux plus, j'ai essaie differentes petites choses mais c'est toujours pareils.
Je devrais l'avoir jusqu'a fin juillet et hier l'a maman m'ad it que si je ne le voulais plus ;il avait une place en creche sauf que si je dis cela : c'est comme une démission ???
Avez vous des solutions ????
Merci de votre aide.
Amicalement
06-06-2008 07:16:16
#2 06-06-2008 08:25:23
Re : probleme pour les repas
bonjour
je n'ai pas de solutions car qu' y a t il à faire contre une enfant qui essaie de se faire vomir?
Déjà, peut être éliminer une cause physique/ et ou de santé? Je ne sais pas son age mais tu peux peut être lui poser la question, pourquoi fait il cela?
Ce qui est étonnant c'est la réaction de la maman : te répondre que si ça ne te va pas, il a une place en crèche : en résumé, ça veut dire démissionne et qu'à la crèche, son enfant ne se fera plus vomir?????
c'est vraiment bizarre de réagir comme ça au lieu de s'intéresser à son enfant !
bref, j'imagine que c'est très dur pour toi, c'est à toi de voir ce que tu peux supporter , en tout cas bon courage
Paulie
Maman d'un petit gars
#3 06-06-2008 09:21:56
- comsesenfants
- Membre
- Site Web
Bonjour
Comme Paulie : drôle de réaction de la maman...
Urgent : chercher à savoir pourquoi le petit réagit comme çà, c'est inquiétant... Je serai la maman, je serai super inquiète de la réaction de mon enfant...
#4 06-06-2008 09:23:01
- comsesenfants
- Membre
- Site Web
Rajout à mon message : j'en parlerai à la puéricultrice pour avoir son avis
06-06-2008 09:23:01
#5 06-06-2008 10:06:32
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 06-06-2008 10:49:31
bonjour,j'ai connu ça il y a quelques années avec un petit qui se fesait vomir dès qu'il me voyait arriver avec la cuillere et ca a durée unj moment,j'ai bien failli demissionner.
J'ai tenu bon ,mais les repas etaient une vrai galere pour moi,pour lui et pour mes enfants il est arrivé plusieurs fois qu'il ne mange rien car il vomissait tout.
Je n'est pas de solution miracle(peut etre a t'il ete malade et si il a vomit il a eu peur,ça arrive)il n'aime peut-etre pas les morceaux,j'ai une petite qui ne mange que mixé à 2 ans et qui se fait vomir si elle sent un morceau
il a quel age?
Etonnante la reaction de la maman!!!!!!!!fait il ça chez lui?
ass mat et fiere de l'etre
#7 06-06-2008 12:50:02
bonjour j'ai gardé une petite en peri qui se faisait vomir a tous les repas,elle avait 3 ans mais filles ne voulaient plus manger avec elle et a chaque fois que je le disait au papa il me repondait "ça va aller maintenant" .la maman me disait qu'elle etait chez une nounou avant qui ne faisait pas grand chose avec sa fille elle regardait toute le journée la tele et c'est vrai qu'au debut elle bloquait sur la tele ecran eteint et avait du mal a joué avec les autres mais avec beaucoup de patience la petite n'a plus vomis (il a fallu environ 7 mois pour y arrivé) c'est vrai que ça a du lui faire un grand changement car je suis super dynamique et les loulous font pleins de choses et la tele c'est vraiment exceptionnelle,je sais que les parents etait en conflis avec les grand parents et la petite etait le centre de ce conflit et ils mélaient un peu trop leur fille dans les histoire d'adultes je pense qu'il faut etre tres patiente......
#8 07-06-2008 18:31:26
- youyoune73
- Membre
- Site Web
merci a toutes pour votre aide !!
Désolé du retard ! de réponse !!
Encore merci
Je vais tenir bon !!!!!
#9 07-06-2008 18:32:58
- youyoune73
- Membre
- Site Web
La maman voulait que je le fasse manger devant la tv afin d'oublier "ses betises" a table
Apparement,il ne le fait qu'avec moi !!!
#10 07-06-2008 18:47:03
- myriem
- Membre
Et si tu lui posais la question de ce qu'il veut manger , quel âge a-t-il ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1