Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
06-06-2008 12:19:57
#2 06-06-2008 12:36:35
Re : j'aimerai savoir
bonjour et bienvenue
moi j'ai choisi ce métier par amour pour les enfants,
j'ai été mal guidée à ma scolarité, alors aujourd'hui, avec mon expérience de maman et la formation, je souhaite faire évoluer des tout petits, les éveiller à la vie et les voir s'épanouir!
Dernière modification par aurore05 (06-06-2008 12:37:05)
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#3 06-06-2008 12:39:38
pour commencer bonjour
je suis devenu ass mat parce que j'ai fai un enfant sans avoir d'emploi . et je savai que ca serai encore plus difficile de trouver avec un bebe de 6 mois. je n'avai pas envi de me separer de mon fils toutes la journée ! de plus j'adore les enfants c'est la ma plus grande motivation ! et maintenant je ne regrette pas mon choix meme si n'est pas toujour facile
#4 06-06-2008 12:42:48
j'aimerai faire ce metier, j'adore les enfants mais je me pose des tas questions !
est ce suffisant ?
que font attendre les parents ?
si on me pose la question j'ai moi mal du mal a repondre alors l'expliquer aux parents ou pendant la visite pour l'agrement ! je me dis oui j'aime les petits j'aime les voir s'epanouir, les regarder decouvrir la vie , les aider a grandir !
mais je ne sais pas si c'est la bonne reponse ......
06-06-2008 12:42:48
#5 06-06-2008 12:49:00
et bien si c'est vraiment ce que tu veux faire...pas besoin d'une longue liste de motivations, celles que tu évoques sont suffisantes.
tu peus déjà participer à la réunion d'information qui t'aidera un peu dans ta démarche...et fais aussi le tour du forum pour lire les posts...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#7 06-06-2008 12:58:38
bonjour
pour ma part j ai toujours travaillé avec les enfants jusqu au jour ou j ai decidé moi meme de devenir maman , et là ca ete evident pour moi le metier d ass mat ...voila
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
Pages : 1