Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2008 12:42:23
Kermesse
Bonjour
Demain après midi mon bouchon va participer au spectacle de fin d'année de son école maternelle
Elle est toute fière, et m'a dit ce matin : j'ai le trac, en plus je danse pas avec mon zaoureux
Pas grave, sa maman va encore verser une ou plusieurs larmes de fiertés!!!
(son papa aussi) de la voir danser me chavire toujours le coeur, c'est trop craquant, et tout mimi,
après pleins de petits jeux, et cette année , ils on fait venir des poneys (les pauvres )
donc hystérie collective du côté des enfants
Barbe à papa à volonté pour maman et frites pour le papa................
que j'aime ce moment de rassemblement où ça cours partout, ça chante, ça hurle.....
cela passe trop vite et nos petits bouts grandissent à vitesse grand V pfffffffffff!! et moi, je rapetissée à vue d'oeil le poids des années sans doute
Le plus important c'est notre amour pour nos enfants, et touts ceux que nous aimons
Alors je profiterai de chaque instant présent, comme une gorgée de bonheur en plus,
un instant voler au quotidien, ou tout est possible, un peu comme la petite maison dans la prairie
Je vous souhaite une bonne journée faîte de pleins de petites gorgées de plaisir
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
06-06-2008 12:42:23
#3 06-06-2008 13:12:39
- myriem
- Membre
Re : Kermesse
Espérons que le temps va s'améliorer pour la kermesse des écoles . C'est sympa tous ces jeux même si le porte-monnaie est assez sollicité , pêche à la ligne , boites de conserves a dégommé ect ...les boissons , gâteaux..ça va , nanifafa , tu n'as que ta fille...mais c'est vrai que ce sont de bons souvenirs pour les enfants , tellement fières de faire voir comme ils ont bien dansé ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 06-06-2008 13:16:07
Coucou, moi aussi, ma fille passe demain !
Elle va danser "la danse des poules mouillees"
A mon avis, le theme doit être dù au temps magnifique et ensoleille qu'il fait par chez moi ( le nord)
Bref, on va en repetition cet apres-midi en salle......j'essayrais de ne pas trop regarder !
Qu'elle va être belle ma poupee !
06-06-2008 13:16:07
#6 06-06-2008 13:18:25
Oui, en pleines répèt aussi cet après midi, et le temps demain sera de 18° sans pluie, j'ai regarder:lol: pourvu que cela soit ok,
Elles seront magnifiques nos poupettes , north
et des tas de photos, pour quand j'aurai le moral à Z.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#8 06-06-2008 13:28:25
Nanifafa, t'es du Nord aussi, alors pour le temps, on se comprend
Ben nous, l'appareil a photos est en train de rendre l'ame !
Mais il nous restera les souvenirs !
En tous cas, bonne journee de demain a ton fiston et a toi !
#10 06-06-2008 13:38:34
- myriem
- Membre
Justement , je voulais dire que : " ça va flasher demain ! "
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 06-06-2008 14:13:47
oh c'est beau ma nanifa j'en ai la chair de coq ... la kermesse de mes zouzous à lieu le samedi 28 juin cette année, jour des 8 ans de mon fiston
au programme: spectacles le matin et stands de jeux l'aprés midi, sans oublier la fameuse tombola... il va falloir aller embéter tous les voisins pour les vendres ces bouts de papiers, pffff
aller, bonne kermesse à vous ma nanifa
et sous le soleil
je te l'envoie, il est chez moi là...
#13 06-06-2008 14:34:28
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Moi, c'est pas la kermesse...ça sera bientôt la remise des dictionnaires ou des atlas pour la rentrée au collège!
Et comme c'est une petite école, c'est seulement une bonne vingtaine de gosses tous fiers de leur départ pour la grande école!
Et moi, ça sera mon deuxième coup de vieux!...bouhouou!
Les petits de maternelle partent une journée...mon péri est excité mais en même temps un peu inquiet...ça sera son premier "voyage" en bus...avec petit panier pique nique.
Je le récupèrerai le soir...j'aurai ses premières impressions!
Une maman m'a un jour demandé si son loulou me racontait l'école...car il ne lui racontait rien, elle avait peur qu'il me raconte tout est pas à elle! ...je l'ai rassuré...il ne raconte pas beaucoup!
sauf à propos des gâteaux d'anniversaires qu'ils fabriquent 1 fois par mois!
Croisons les doigts pour avoir du soleil demain, on croise même les doigts de pieds...hein nanifafa?! ...parce que demain on fête un anniversaire et que je n'aurai que 7 gosses à la maison...alors s'ils pouvaient aller jouer un peu dans le jardin...qu'est-ce que ça serait bien!
Pitié monsieur soleil, il y a des kermesses, des anniversaires, des pique-niques et des nounous déprimées!
Dernière modification par dragonette (06-06-2008 14:37:41)
#14 06-06-2008 14:35:34
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
coucou nanifa,
Oui c'est super de voir nos enfants danser et chanter a leur kermesse je me rappel des miens , mais demain je vais voir mon petit fils qui lui aussi va danser a sa kermesse c'est sur que sa va falacher et filmer que de beau souvenir sa va faire , mais chez eux aussi il pleut sa va pas etre la joie
donc bonne kermesse a toutes
#19 06-06-2008 19:09:11
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Nous c'est dimanche donc j'irai voir mon péri qui va défilé dans le "bourg" vers 11h.
Ensuite repas "Bavette Frites" très bon pour la ligne et bien sur 1 danse et pleins de jeusx pour vider le porte-monnaie.
Bon week-end à toutes
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants