Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2008 17:36:41
dommage....
une petite reflexion a la fin de cette journee, qui m'a pariu tres longue.
le message de juliemodo en a refroidie quelques unes, et les echanges notament sur pause cafe sont restés tres succeints. cela est bien dommage, il suffit de laisser passer quelques jours et tout redeviendra comme avant. je ne souhaite pas que mes propos soient mal interpretés, mais comme je l'indique plus haut ma journee a ete bien longue et bienmorose sans la bonne humeur du forum. bon week end a vous toutes et a bientot.
Dernière modification par tatiezozo (06-06-2008 17:37:24)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
06-06-2008 17:36:41
#2 06-06-2008 17:45:23
Re : dommage....
Bonjour,
Tu peux retrouver le sourire, une personne nous a offert le café cette après-midi dans un forum de discussion "pause café". Il en reste certainement encore ![]()
Pour ma part, j'ai "surfé" un peu cette après-midi et des témoignages m'ont parus très interessants ![]()
Bon week-end ![]()
#3 06-06-2008 17:50:33
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
bah!!! alors les filles je vous est offert le cafe avec mon sourire ..allez ça va aller mieux...ce serait dommage que l'on deserte toutes le forum pour quelques mots...apres tout on est la pour se detendre dans pause cafe et prendre le cafe bien sur... ![]()
![]()
06-06-2008 17:51:35
#5 06-06-2008 18:05:40
merci les filles le cafe a ete le bienvenue et le sourire tres agreable? et non nanifafa je ne vais pas corse moncafe, je ne bois jamais d'alcool, mais je reprendrai bien un sourire
voir 2

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#7 06-06-2008 18:31:47
- myriem
- Membre

Aprés le café , je suis allée siester , j'ai mis la télé , j'ai vu le début , par moments , j'immergeais mais n'est pas vu la fin , comme d'hab. C'était avec P Brosnan , très apprécié de certaines ....enfin bref , à 17 h , j'ai quitté le canapé......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 06-06-2008 18:33:55
moi pas le moral et j'aurais bien aimé lire des posts rigolos pour me changer les idées...
bah alors aurore, qu'est ce qu'il se passe ?!!!
allez hauts les coeurs ... il n'est pas interdits de faire des posts rigolos de rire et de papoter.... c'est fait pour cela pause cafe ....
#9 06-06-2008 18:34:52
aurore05 a écrit :moi pas le moral et j'aurais bien aimé lire des posts rigolos pour me changer les idées...
bah alors aurore, qu'est ce qu'il se passe ?!!!
allez hauts les coeurs ... il n'est pas interdits de faire des posts rigolos de rire et de papoter.... c'est fait pour cela pause cafe ....
pas le moral car je reviens d'un enterrement, pas à cause du forum pat'!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#11 06-06-2008 18:54:26
- myriem
- Membre

En général , le forum est assez calme , le vendredi am , ainsi que le we . Et alors , lorsque le soleil bat son plein , c'est " Waterloo , morne plaine "....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 06-06-2008 19:32:45
MAIS ON EST TOUTES DANS LE LOT DES CONCERNEES ![]()
on est pas en deuil!
on nous demande de moins communiquer en cercle fermé...
c'est tout ![]()
ça nous est arrivé à toutes ![]()
et avant vos inscriptions (mars-avril 2008) (soit du temps des dinosaures) on avait plein de posts dans pause café aussi, et on y souriait ou on y riait aussi ![]()
et parfois on y grinçait des dents ![]()
l'administrateur à mis son avis, relisez le ![]()
allez un peu d'enrgie ou partez et requinquez vous en famille pour le week end;
et lundi ça recommence comme en 40 ! ![]()
#13 06-06-2008 19:39:50
je pense que la fatigue de la semaine et le mauvais temps ont aussi contribué a ce marasme. mais lundi tout ira mieux . merci 4i pour les dinosaures...:lol: ![]()

#14 06-06-2008 19:41:10
MAIS ON EST TOUTES DANS LE LOT DES CONCERNEES
on est pas en deuil!
on nous demande de moins communiquer en cercle fermé...
c'est tout
ça nous est arrivé à touteset avant vos inscriptions (mars-avril 2008) (soit du temps des dinosaures) on avait plein de posts dans pause café aussi, et on y souriait ou on y riait aussi
et parfois on y grinçait des dentsl'administrateur à mis son avis, relisez le
allez un peu d'enrgie ou partez et requinquez vous en famille pour le week end;
et lundi ça recommence comme en 40 !
non non mais j'ai compris!
et moi je suis vraiment en deuil, je ne rigole pas!
#15 06-06-2008 19:42:32
ah oui en effet , pas une bonne journée, bonne soirée a toi qd même!!!!!
merci soiz, ça va aller...je vais penser à autre chose!en plus je ne suis pas seule ce soir, mon chéri sera là dans 1h!
#16 06-06-2008 19:42:46
- jeluma
- Membre

faut garder le sourrire les filles ...je vous prefere toutes comme ça ...je vous embrasse fort à toutes
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#17 06-06-2008 19:53:15
et hop un petit bonhomme de bonne humeur et de sourire.. ![]()

#20 06-06-2008 20:03:07
aurore05 a écrit :non non mais j'ai compris!
et moi je suis vraiment en deuil, je ne rigole pas!je viens de te faire un mail pour m'excuser
tu n'etais pas visée par le terme "deuil"
je t'ai répondu
ne t'inquiète pas
je ne t'en veux pas...