Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2008 16:27:56

clih020
Membre

Embaucher 1 ass mat le 16 juin en sachant que j'ai une place creche

Bonjour,

Mon enfant est né fin janvier, je reprend le boulot le 16 juin, j'ai pu trouver 1 seule ass mat (toutes sont au complet) qui s'occupera de mon petit le 16 juin et pendant le mois de juillet, après elle est en vacances, mais hier j'ai recu une réponse de la mairie me distant que mon petit est accepté en crèche à la rentrée.
D'abord je ne sais pas comment rédiger le contrat, calcul année complète etc
car je sais que mon enfant ira en creche.
est-ce que je fais ce contart en mode de garde occasionel , quant me conseillez vous de le dire à l'ass mat.

D'avance un garnd merci pour vos réponses

06-06-2008 16:27:56

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2008 16:48:24

manue62640
Membre
Lieu : au pays des bisounours
Site Web

Re : Embaucher 1 ass mat le 16 juin en sachant que j'ai une place creche

bonjour
pour jouer la carte de l'honneteté il serait peut etre sympa de lui dire dès maintenant pour qu'elle sache à quoi s'en tenir
si vous n'avez rien signé jusqu'à présent peut etre n'acceptera elle pas cette garde
si elle accepte pour la mise en place du contart attends le conseil des pros car c'est assez spécial!

lignes-puce-7.gif

#3 06-06-2008 17:51:17

mpb
Membre
Site Web

bonjour,

je viens de lire votre message et je trouverais plus honnête de prevenir votre assistante maternelle. Quant au contrat, il vaut mieux que vous en discutiez avec votre assistante maternelle smile

#4 06-06-2008 18:20:09

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Il faut le dire à cette assmat le plus tôt possible....par pur honnêteté.
Car si elle refuse le contrat il vous faudra chercher une autre personne.
Ensuite si elle accepte le contrat il faut faire un contrat occasionnel du 16 juin au 31 juillet.

06-06-2008 18:20:09

partenaire publicitaire:

#5 06-06-2008 20:47:51

alyenor
Membre
Site Web

Il est peu probable qu'elle refuse le contrat à moins d'avoir une autre proposition pour un contrat devant démarrer immédiatement mais au moins ça lui permettra d'accepter des demandes si elle a des propositions... perso, je  dis toujours aux parents que je rencontre que je peux parfaitement comprendre qu'ils demandent une place en crèche, que ça ne me dérange pas de prendre un contrat même si c'est pour peu de temps mais que ça m'arrange de le savoir afin de ne pas bloquer la place plus tard alors qu'en fait elle sera libre... smile

#6 06-06-2008 21:55:22

nathalie44
Membre
Site Web

bonsoir tout le monde.
Je suis actuellement  dans ce cas, j'accueille un petite depuis 15 jours, qui va dès aout en crêche, je le savais avant de signer le contrat. Nous sommes parti sur un contrat normale en année incomplète, c'est-à-dire, nous avons fais le calcul des semaines d'accueil*nombres d'heure/jour*taux horaire/2 mois(juin et juillet) et en aout, nous ferons au réel.
Mais prévenez votre assmat maintenant, n'attendez pas de commencer avant de lui annoncer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB