Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2008 22:36:47

rubis30
Membre
Inscription : 24-04-2008
Messages : 20
Site Web

formation

bonjour tout le monde!!
Lundi prochain j'ai la journée d'information et ensuite je constituerai mon dossier de candidature. Si j'ai bien tout compris, il faut faire une formation après l'agrément et avant d'avoir la garde d'un boutchou. Ma question est la suivante : je travaille actuellement (j'arreterai dès que je pourrais gardé des enfants) et je voudrais savoir sur combien de jours dure la formation, si on peut fractionner ou pas.
merci de votre aide
bonne soirée


souriez même si votre sourire est triste car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste c'est la tristesse de ne pas savoir sourire LOL

Hors ligne

06-06-2008 22:36:47

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2008 12:22:41

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : formation

Bonjour, et bien, tous depend du departement et des place de disponible !
Certaines font la formation d'un coup, sur 1 mois de temps (mon cas), d'autre la font sur plusieurs mois a raison de qq jours dans le mois !
C'est tres aleatoire !
Je te conseille d'appeler ta pmi et de voir comment tu pourrais t'arranger avec eux !
smile

Hors ligne

#3 07-06-2008 13:52:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : formation

appelle le cg maintenant ou des que tu as ton agrement wink explique leur ton pb wink
les formations dependent des organismes choisis: des fois c'est la pmi qui forme ,des fois le cg fait  des appellent d'offres et choisit apres etudes comparatives des offres, capacites et possibilites wink
donc tres different selon les regions les secteurs wink

essaie de voir quelles possibilites tu as avec ton employeur actuel wink  car je pense que la pmi te posera la question wink
essaie de tater le terrain lors de ta journee d'information wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 08-06-2008 09:24:22

rubis30
Membre
Inscription : 24-04-2008
Messages : 20
Site Web

Re : formation

merci pour vos conseils. je vais me renseigner demain lors de la journée d'information.
bon week-end à toutes


souriez même si votre sourire est triste car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste c'est la tristesse de ne pas savoir sourire LOL

Hors ligne

08-06-2008 09:24:22

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB