Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-06-2008 00:08:18
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
soiree tres agreable!!!
bonsoir voila ce soir je suis aller au spectacle de fin d'annee de la puce que je garde en peri scolaire .c'est elle qui me l'a demander hier et j'ai dis oui tout de suite...c'etait super mignon ;elle est venue me voir a l'entracte et m'a fait un gros bisous et elle me dit dans l'oreille(je suis contente que tu sois venue nanou) ça fait vraiment plaisir et je pense que c'est ces petits mots qui nous aides a ne pas baisser les bras des fois et a continuer ce beau metier meme si des fois on rencontre des baisses de moral....
07-06-2008 00:08:18
#2 07-06-2008 00:19:27
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : soiree tres agreable!!!
Bonsoir Nanou,
Tu sais nos péri, ils ont de temps en temps besoin de calins aussi.
Moi dimanche je vais voir le péri que je garde (4ans 1/2 ) 11h le défilé et après repas et danse pleins de jeux pour vider le porte monnaie mais il est tellement affectif.
A chaque age et chaque enfant ses demandes et ses calins.....
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 07-06-2008 00:23:38
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonsoir et bon dimanche ma tristine
#4 07-06-2008 00:29:04
bonsoir voila ce soir je suis aller au spectacle de fin d'annee de la puce que je garde en peri scolaire .c'est elle qui me l'a demander hier et j'ai dis oui tout de suite...c'etait super mignon ;elle est venue me voir a l'entracte et m'a fait un gros bisous et elle me dit dans l'oreille(je suis contente que tu sois venue nanou) ça fait vraiment plaisir et je pense que c'est ces petits mots qui nous aides a ne pas baisser les bras des fois et a continuer ce beau metier meme si des fois on rencontre des baisses de moral....
super!! cest beau! nanou! bise!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
07-06-2008 00:29:04
Pages : 1