Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-06-2008 15:40:26
Re : congés parental et assistante maternelle
Bonjour, je me permets d'intervenir dans votre discution. Je suis actuellement en congé parental et viens d'obtenir mes agréments pour être assistante maternelle. Moi je dépends de la MSA, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas dépendre d'une société... Sois démissionner où alors ce que j'ai appris en formation des 60 h, prendre un congé sabbatique de 11 mois afin de commencer la nouvelle activité.
06-06-2008 15:40:26
#22 07-06-2008 08:46:40
- matilogabmar
- Membre
- Site Web
donc il faut que je démisionne je vais faire d'autre recherches et je vous tiens au courant.
Si y'a quelqu'un d'autre dans cette situation qui pourrait nous éclairer ...
maman de 4 adorables enfants de 12 ans , 10 ans, 7 ans 1/2 et 5 ans. Je garde actuellement un petit bout de 6 mois et une petite nénette de 24 mois
#23 07-06-2008 09:48:32
ne démissionnez pas, prenez un congé sabbatique de 11 mois afin de voir comment se passe votre nouvelle activité ! Après tout cela peut très bien pas vous convenir ... Dans ce cas au bout de 11 mois vous pouvez reprendre votre ancien emploi, si être assmat vous convient alors vous démissionnerez.
#24 07-06-2008 12:16:53
j'étais à la msa ,puis maintenant à la caf ,je suis actuellement en congés sabbatique de 3 ans(après mon congé parental) mais je n'ai pas démissionner de mon emploi d'aide à domicile que je reprendrais dans un an et je cumulerais mes deux emplois mais jamais on ne m'a demander de démissionner !!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
07-06-2008 12:16:53
#25 09-06-2008 14:30:51
- matilogabmar
- Membre
- Site Web
alors là les filles c'est le flou total !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je ne veux pas reprendre mon activité ensuite , je voudrais faire assistante maternelle car j'aime plus que tous les enfants et puis il faut dire vrai aussi, avec mes quatre enfants je ne me vois pas du tout reprendre mon activité.
maman de 4 adorables enfants de 12 ans , 10 ans, 7 ans 1/2 et 5 ans. Je garde actuellement un petit bout de 6 mois et une petite nénette de 24 mois