Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2008 13:52:17
- bounette26
- Membre
devenir assistante maternelle
bonjour a toutes voila j'ai un probleme suite a ma demande d'agreement celle ci ma ete refusée .apres plusieur explication on ma dit que lors de l'entretient je n' avait pas assez developpée mais le probleme c'est que je n' arrive pas decrire une journée avec un enfant en faite j'ai dut mal a exprimer mes idee pourriez vous m'aider' car j'ai vraiment envie de faire ce metier .Surtout que je devrai bientot avoir une visite pour ma deuxieme chance.Je serai tres heureuse d'avoir de l'aide car autour de moi je n'ai pas de ram pres de chez moi.Merci d'avance.
05-06-2008 13:52:17
#2 05-06-2008 14:14:21
#3 05-06-2008 14:14:23
Re : devenir assistante maternelle
bonjour et bienvenue sur le forum
fais-le tour des sujets, tu trouveras des idées dans la rubrique bricolage/activités
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#4 05-06-2008 14:37:34
- bounette26
- Membre
merci pour vos reponse je vais faire le tour comme vous me dite et encore merci
05-06-2008 14:37:34
#5 05-06-2008 16:23:54
- bounette26
- Membre
recoucou j'ai fait le tour du cite j'ai pas trouver reponse comme je le souhaitait. en faite pendant l'entretient la pue me demande de decrire ma journee avec un enfant de 6 mois quelle reponse pourais-je lui donner car j'ai du mal c'est a cause de cela que ca ete refuser la premiere fois je n' avait pas assez developper ma journee et je ne voudra pas me planter cette ci .JE VEUX VRAIMENT REUSSIR ET DEVENIR ASSMAT;
#6 07-06-2008 09:03:53
tout debut de matinée :dessin animé
ensuite : chausson et lecture
promenade :
repas
sieste
jeux divers ; pate a modeler, peinture, gomettes ,jeux de cube, petite gym
gouter
promenade
dessin animé
mais tout ceci depend aussi de l'age de l'enfant
je ne suis pas encore assistante mat, alors c'est juste des idées en vrac peut etre que certaines filles valideront ou pas !
bises
recoucou j'ai fait le tour du cite j'ai pas trouver reponse comme je le souhaitait. en faite pendant l'entretient la pue me demande de decrire ma journee avec un enfant de 6 mois quelle reponse pourais-je lui donner car j'ai du mal c'est a cause de cela que ca ete refuser la premiere fois je n' avait pas assez developper ma journee et je ne voudra pas me planter cette ci .JE VEUX VRAIMENT REUSSIR ET DEVENIR ASSMAT;