Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-06-2008 09:09:36
#23 08-06-2008 14:08:12
Re : Kermesse
bonjour
Alors, malgré le temps pas super super, la kermesse était très sympa
Les petites filles étaient habiller en vert et jaune (paréo) tee shirt quand même, vu le temps
les petits garçons, en blanc et bleu ,avec une écharpe autour de la taille de la même couleur
que les paréos des demoiselles, elle tenaient une corbeille en osier, avec des fleurs en papier
crépon, et tout ce petit monde dansait au son d'une musique créole, en bougeant leurs
petits popotins, trop mimi
Après ruer sur les barbes à papa (la maman en tête )
Pêche aux canards, chamboule tout, maquillage..... et pluie en fin d'après midi
Nous sommes rentrer les bras charger de petits lots que ma fille avait gagner, et un peu de tristesse, car déjà la troisième kermesse qui se termine, et après un peu d'enfance, qui s'en va
avec elle
Mais que du bonheur de voir tout les petits qui se déhanchaient comme ils pouvaient
et les mamans qui les accompagnaient en rythme................
C'est un instant que j'aime, une espèce de communion "parentale" et un moment voler
à tous nos tracas quotidiens, un peu de fraîcheur dans ce monde sans pitié
Bon dimanche
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#24 09-06-2008 21:33:29
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Nous aussi on est allé voir notre petit fils qui dansait pour sa kermesse mais vive le temps que l on a eu que de l'eau mais c'etait tout de meme génial de voir tous ses enfants danser et chanter
que de joie
et apres faire la tournée des jeux
ben la mon porte monnaie en a pris un sacré coup
09-06-2008 21:33:29
#26 10-06-2008 15:00:45
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
Bonjour Nanifa ,
Oui c'est super ses kermesse et oui c'est pour la bonne cause je viens a 13h j'ai appelé mon petit fils il est super content vu le temps qu il faisait samedi les glaces n'ont pas marché donc la maitress leur a dit qua partir de ce jour ils pourront s'acheter des glaces a l'ecole pour 50 cts donc quel joie pour eux