Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-06-2008 15:41:20
Re : l'orthographe !
coucou ça me rassure purée l'orthographe, j'ai toujours était mauvaise, les profs appréciaient , mes écrits, mes idées, mais l'orthographe il y as pas moyen, j'essaie de m'améliorer, mais pouff.
pourtant tres bonne en grammaire, et conjugaison!
mais avec le temps, du laisser aller aussi de ce coté!
la façon comme on vie!
la vitesse ou l'on vit!
certainement que nous ne prêtons plus attentions comme on devrait le faire!
prendre le temps de se relire!
je vous dit pas lorsque mes grands enfants viennent me relire!
leur réponses est oh maman enfin ça se dit mais on ne l'écrit pas.
mon défaut j'écris comme je parle!
mais je suis égale a moi même
A+
alors désolé si mes fautes font mal aux yeux! (mais je peux imaginer votre sourire derrière le pc sur certaine fautes
06-06-2008 15:41:20
#22 06-06-2008 16:06:05
tes mots sont tellement bien assortis les uns aux autres que les fautes se font toutes petites pour ne pas abimer tes jolis textes.......
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#24 06-06-2008 16:15:06
pour moi ces idem, les fautes vous devez pouvoir les contée sans bléme , ok j'étais nul en tout c'était l'horreur pour moi l'école sauf les bonnes crises de rire avec les copine ( bon souvenir) et en + msn alors la on écris en abrégée , stop............. ces plus du français et croyer moi les filles je fait tout mon possible pour les fautes et supprimer les abrégée alors svp envers moi
quant le soleil brille tout va ....
06-06-2008 16:15:06
#27 06-06-2008 20:29:54
#28 06-06-2008 22:15:33
- myriem
- Membre
Non North : Je te reprends dictais ne sécris pa aveque un s mai aveque un t , si non ,tu a tou just.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#31 07-06-2008 11:34:57
estimez-vous heureuses, les filles
vous ne faîtes pas partie des 10% d'illettrés en France ( ouf, j'ai eu du mal à trouver la bonne orthographe pour "illettré" et mon ordi souligne en rouge_vous aussi ?_quand je me trompe mais il ne me donne pas pour autant la bonne façon de l'écrire ! )
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#33 07-06-2008 14:05:05
- myriem
- Membre
Sur mes emails , il souligne , mais pas sur mes messages du forum . Mais j'ai un ordi un peu bêta , quand j'adresse un courrier à un pseudo , il souligne en rouge . Il a pas compris que c'était un pseudo ; il va falloir que je perdes du temps pour lui expliquer ......comme si j'avais que ça à faire....!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#34 07-06-2008 21:36:35
coucou pour que vos phrase soit souligné en rouge a chaque fois, il faut utiliser!
Mozilla firefox, a la place d'internet explorer.(perso j'ai les deux) mais je me sert que de Mozilla.
A+
#35 07-06-2008 21:39:11
coucou pour que vos phrase soit souligné en rouge a chaque fois, il faut utiliser!
Mozilla firefox, a la place d'internet explorer.(perso j'ai les deux) mais je me sert que de Mozilla.
A+
Sans vouloir t'offenser, si Mozilla est un correcteur, il ne fonctionne pas
Dernière modification par artemis (07-06-2008 21:39:41)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#36 08-06-2008 07:22:50
hé hé ! pour revenir faire un saut rapide sur le forum, c'était la discussion idéale !
Salut les filles !
Trop drôle ! Pour moi il n'y a rien de pire qu'un clavier! Comme je pense déjà plus vite que je ne parle (et celles qui me connaissent un peu, savent que je parle vite et beaucoup! ) bonjour les cafouillages! mais comme, malgré une longue expérience et pratique du clavier, je tappe quand même moins vite que je parle....
vous suivez toujours? et bien les inversions ou absences de lettres c'est au moins une à chaque post! vu qu'en plus, ils sont souvent "un peu" long... ça multiplie les risques ! et comme j'ai la flemme de me relire....
Je rattrape le coup en m'autorisant de tant en temps, à écrire com' j'cause d'une façon un p'tit peu exagérée, ça noie l'poisson! si vous voyez c'que j'veux dir !
et pis, j'suis honnête va! Certains post, je les rédige sous word (avec correcteur) avant de les coller ici. hihi! et pis aussi, souvent quand j'relis la discussion, j'vais cliquer sur "modifier" et j'corrige les fautes! oh la tricheuse !!
#37 08-06-2008 07:49:26
tricheuse ???
non !!!
on a des possibilités et on s'en sert
et au dela des capacites de chacunes, ce qui comptent au final c'est le message qui passent
hé oui
je prefere un message d'amour bourré de fautes, qu'une liste d'insultes othographiee correctement !!!!
mais bon c'est pas une raison pour se laisser aller hein
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#38 08-06-2008 08:24:31
#39 08-06-2008 09:49:42
Bonjour, et comme je le disais au début de la discussion, il vaut mieux écrire avec des fautes que ne pas écrire du tout
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#40 08-06-2008 10:27:03
Bonjour, et comme je le disais au début de la discussion, il vaut mieux écrire avec des fautes que ne pas écrire du tout
bien dit !!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!