Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2008 20:53:02

liloute25
Membre
Site Web

Heures à déclarer à la PAJE

Bonjour,

Je paye 10% de CP tous les mois à mon AM.

Pour la déclaration je comprend bien qu'il faut majorer de 10% le nombre des heures car je la paye 2,5 de CP tous les mois.

Mais pour concernant le NOMBRE de jours je faisais la mensualisation soit 19 jours (169 heures dans le mois).

Est ce qu'il faut majorer également ce nombre de jours de 10% aussi ??

Effectivement j'ai entendu dire que pour la Paje nous faisons 8h même si ce n'est pas le cas réellement.

Quel est votre retour la dessus ?

D'avance merci je suis en plein dans les déclarations PAJE !!!

Liloute

06-06-2008 20:53:02

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2008 12:28:09

North
Membre
Site Web

Re : Heures à déclarer à la PAJE

Bonjour, je ne peux pas beaucoup t'aider, mais il me semble que c'est le nbre d'heures majorees, et pas le nbre de jou !
smile

#3 07-06-2008 13:51:28

christyv
Membre
Site Web

Re : Heures à déclarer à la PAJE

liloute25 a écrit :

Bonjour,

Je paye 10% de CP tous les mois à mon AM.

Pour la déclaration je comprend bien qu'il faut majorer de 10% le nombre des heures car je la paye 2,5 de CP tous les mois.

Mais pour concernant le NOMBRE de jours je faisais la mensualisation soit 19 jours (169 heures dans le mois).

Est ce qu'il faut majorer également ce nombre de jours de 10% aussi ??

Effectivement j'ai entendu dire que pour la Paje nous faisons 8h même si ce n'est pas le cas réellement.

Quel est votre retour la dessus ?

D'avance merci je suis en plein dans les déclarations PAJE !!!

Liloute

Effectivement en payéant les congés chaque mois, vous devez majorer les heures de 10%.

Le nombre de jours à déclarer = nbre de jours de garde x nbre de semaine/12 (pas de majoration).

Ensuite lorsque la paje calcule le plafond journalier pour voir si vous ne dépassez pas, le salaire est divisé par 21.5 j (19 + 2.5).

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB