Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-06-2008 16:32:56
#2 07-06-2008 16:34:17
Re : OOUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNN, y'a que moi qui bosse le Week-end !!!
Bonjour...
...Y'a quelqu'un ?!?
Youhou...
...Vous êtes déjà toutes parties en Week-End !!!
... Bah bon Week-end à toutes alors.
non! je suis la! mais! c est désert ceweek end! c est triste! je ne bosse pas le week end! sauf parfois exeption! garde d un petit le week end du 14 jour et nuit de la dass
Dernière modification par violet (07-06-2008 16:37:17)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 07-06-2008 16:37:57
C'est vrai , j'ai rarement vu ce forum aussi vide !!!
oui! au moins tout le monde vois que certaines manques...............
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
07-06-2008 16:37:57
#5 07-06-2008 16:39:47
#7 07-06-2008 16:43:26
et ben les trois font la paire!surtout que notre cpopine violet fais la paire hihihi!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#8 07-06-2008 16:43:52
kikou je ramene ma fraise tagada pouet poueteeeee!!
hooooooooooo! salut toi! ca fait plaisir! ( ton mail passe pas! grrrrrrr!)
#9 07-06-2008 16:44:17
- myriem
- Membre
C'est désespéremment vide . Du coup , je viens d'enfourner mon gateau aux cerises , plus qu'à laver la vaisselle et un peu le sol . Ce soir , les copines vont revenir sans doute , tout au moins une partie ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 07-06-2008 16:45:04
et ben les trois font la paire!surtout que notre cpopine violet fais la paire hihihi!
trop gentiile toi!!!
#11 07-06-2008 16:45:50
moi ce soir c'est soirée brochette avec le basket du grand!miammiam ma 2eme jumelles à dit :on goute pas ce soir yaura plein de saucisse miammiam!mdr
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#12 07-06-2008 16:46:56
C'est désespéremment vide . Du coup , je viens d'enfourner mon gateau aux cerises , plus qu'à laver la vaisselle et un peu le sol . Ce soir , les copines vont revenir sans doute , tout au moins une partie ....
Miam !!!, je sens déjà la bonne odeur !!!
#14 07-06-2008 16:48:46
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
on peut venir manger les brochettes miam miam
#15 07-06-2008 16:49:50
tu bosse le samedi bidouma?
Oui, la maman travail dans le commerce, et puis elle est très sympathique et respectueuse et tout donc je recommence l'année prochaine mais que 2 samedi par mois.
#16 07-06-2008 16:50:32
rigolote va si tu veux;mon ordi m'enerve n'arrette pas de se planter et msieur qui fait la pelouse risque pas de venir à mo, secours grrrgrrr!
#17 07-06-2008 16:51:46
violet a écrit :tu bosse le samedi bidouma?
Oui, la maman travail dans le commerce, et puis elle est très sympathique et respectueuse et tout donc je recommence l'année prochaine mais que 2 samedi par mois.
ha ca va! c est bien!
#18 07-06-2008 16:52:19
violet je comprend pas pourquoi mon mail passe pas mon zome est dans l'informatique mais ne dit on pas le cordonnier est toujours le plus mal chausser!!!