Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-06-2008 16:55:34
Re : OOUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNN, y'a que moi qui bosse le Week-end !!!
violet je comprend pas pourquoi mon mail passe pas mon zome est dans l'informatique mais ne dit on pas le cordonnier est toujours le plus mal chausser!!!
ok! snif! je voullais répondre un super!!!!!!!!!! message suite a le tiens super!!!!!!!!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
07-06-2008 16:55:34
#22 07-06-2008 16:55:54
#23 07-06-2008 16:56:36
un petit coucou du nord
ou il fait un temps pourri pfffffffffffff
ici aussi il pleut! quel temps! a lyon! coucou! cerise59!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#24 07-06-2008 16:58:46
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
et bien moi j'ai du soleil nanananana et il beau il fais chaud lalalalaaaaaaaaaaa
07-06-2008 16:58:46
#25 07-06-2008 17:02:09
chez moi c'es nuage soleil averse mais pas grave j'ai le soleil dans le coeur et là je risque pas d'attraper des coups de soleil!!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#26 07-06-2008 17:09:18
biz à toutes l'ordi plante de trop grgrr sa m'agace à demain peut etre !et à lundi surement bisou ma cops violet!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#27 07-06-2008 17:09:44
chez moi c'es nuage soleil averse mais pas grave j'ai le soleil dans le coeur et là je risque pas d'attraper des coups de soleil!!!
tu est romanciaire?
#28 07-06-2008 17:10:50
biz à toutes l'ordi plante de trop grgrr sa m'agace à demain peut etre !et à lundi surement bisou ma cops violet!
bisou! a toi aussi! ma cop s! a lundi!!! bise !!! et répare ton ordi! j ai un roman a técrire! hi! hi!
#29 07-06-2008 18:10:21
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir à toutes
un ptit coucou vite fait , mes ados préparent une boum pour ce soir donc on fait des aller retour pourles ravitailler et aller chercher les copains et cette nuit on est de garde !!!!en plus demain bapteme de mon petit neveu à 11h00 à la messe et on a 1h00 de route , jvous dit pas la tete , je pense que je vais dormir pendant la messe
Jvous dit à lundi
bon week end
#31 07-06-2008 19:31:14
Bonsoir à toutes
un ptit coucou vite fait , mes ados préparent une boum pour ce soir donc on fait des aller retour pourles ravitailler et aller chercher les copains et cette nuit on est de garde !!!!en plus demain bapteme de mon petit neveu à 11h00 à la messe et on a 1h00 de route , jvous dit pas la tete , je pense que je vais dormir pendant la messe
Jvous dit à lundi
bon week end
hou! bon courrage a toi!
#34 08-06-2008 11:47:13
alors bidouma on a le blues!!! non je ne travaille pas le week end mais ne t'inquiete pas on va pas te laisser seule !!! bises!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#35 08-06-2008 12:09:13
karole29 a écrit :chez moi c'es nuage soleil averse mais pas grave j'ai le soleil dans le coeur et là je risque pas d'attraper des coups de soleil!!!
tu est romanciaire?
non j'ai juste une petite fibre poete hihihi!
#36 08-06-2008 12:10:52
violet a écrit :karole29 a écrit :chez moi c'es nuage soleil averse mais pas grave j'ai le soleil dans le coeur et là je risque pas d'attraper des coups de soleil!!!
tu est romanciaire?
non j'ai juste une petite fibre poete hihihi!
coucou! toi! a quand msn? j attend! snif! j ai eu mirabelle cool!!!
#37 08-06-2008 12:12:15
je vais demander au grand ce jour mais si le mail passe pas comment te donner l'adresse?
#38 08-06-2008 12:13:33
je vais demander au grand ce jour mais si le mail passe pas comment te donner l'adresse?
si! ja i eu ton mail! ta pas eu le mien? hier?
#39 08-06-2008 12:14:58
et mon ordi qui fais son bete c'est pas le meme que d'abitude,j'ai le portable que mon grand récupere le weekend je te dit pas pendant les vacances sa va etre la guerre!!grrrrr!
#40 08-06-2008 12:17:10
et mon ordi qui fais son bete c'est pas le meme que d'abitude,j'ai le portable que mon grand récupere le weekend je te dit pas pendant les vacances sa va etre la guerre!!grrrrr!
bon! moi , jai tes messages! alors! tu me metteras ton msn! bise! fraise tagada! mirabelle attend de tes nouvelles!