Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2008 16:32:30
période de référence
Bonjours a toutes,
Je suis nouvelle assistante maternel et j'ai fini mes premières heures de formation.
Voila j'ai rencontré une maman qui voudrais faire la période de référence de septembre a aout. On ma dit que dans les crèches on faisait comme on voulait, mais étant a domicile je voulait savoir si on pouvait, sachant que moi sa ne me dérange pas.
Merci.
07-06-2008 16:32:30
#2 07-06-2008 16:36:37
Re : période de référence
Bonjour.
Et on ne te l'a pas dit à la formation
On fait des cdi et la période de référence pour le calcul de la mensualité se fait sur 12 mois du premier jour travaillé.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 07-06-2008 16:46:07
Re : période de référence
coucou
ta periode de reference commence au 1 er jour du contrat donc si celui-ci commence au 1er septembre..ce sera le point de depart de ta periode de reference
en ce qui concerne la periode de reference pour les cp la convention dit que elle est
"du 1er juin de l’année précédente au 31 mai de l’année en cours"
mais rien ne nous empeche en accord avec les 2 parties de prendre la periode "debut du contrat + 12 mois"