Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2008 22:03:58

revirma
Banni(e)
Site Web

mon fils de 10 ans s'est fait voler son sac

bonjour

aujourdhui samedi, mon petit  mec va sur le plateau sportif avec un copain, a ce moment il est heureux ce petit gamin de 10 ans

survient une moto ce gamin dit a mon fils "quil ne connait pas " ""**je t'empreinte ton sac ,j'ai des courses a faire a 40 km de là et je te le rends apres""

mon gamin et son copain on dit non, et bien pas grave le motard , ne se presente pas,ne descend pas de moto, mais prend le sac

mon petit bout de chez son copain  me telephone en larmes pour me dire que l'on a volé son sac,

je me dis sa y est ça commence , " beaucoup de vol dans notre commune, degradation, et j'en passe, mais être dans une dans ces catégories, on dit cela n'ai pas juste, surtout pour un bout de 10ans

je demande a son copain comment cela c'est passé, et tout les 2 me disent la meme chose, ne s'est pas presenté, n'a pas enlevé son casque, ou descendu de moto, mais a pris le sac des mains de mon fils et s'est sauvé aussi vite qu'une moto peut faire
il me decrive la moto, et bien sure je vais voir les grands copain de mon grand fils, et rien personne ne connait cette personne,

en revenant ,je vois la moto et le sac de mon fils sur le dos du motard, demitour " je sais c'est pas bien là ou je l'ai fait"

et je la suit , et arrive chez lui

je  descend, et lui demande" bon maintenant tu me rends le sac de mon fils", bizarrement me dit qu'il ne la pas voler hmm

et lui dis comment compte tu rendre un sac sans avoir pris le nom du gamin ou son adresse, tu compte comment lui rendre, il n'abite pas au plateau sportif

et je lui ai dit " je te previens ça ira mal, si tu recommencesl" et  il me dis que c'est mon fils qui a bien voulu preter le sac pour aller faire son achat de basket

.....................................................
le pere presente s'est excusé ainsi que la maman

le pere me sort" vous voulez voir la facture des baskets il y a forcement l'heure dessus, je lui ais dit ce n'est pas le probleme
que c'est un gamin qui travaille qui a son argent , qu'il n'a pas besoin de prendre un sac, c'est que l'on lui a preté et j'en passe

je lui ai dit ce n'est pas vous le probleme c'est votre fils
les parents en furi, la mere a dit le gros mots a son mari " ta gue...e,  tu vois elle cherche les embrouilles, que c'est mon fils qui lui a donné le sac

je lui dit "je vous demande pardon "donné" ça vas pas non

alors 2 gamins de 10 ans qui dise qu'il a prit et s'est sauvé en laissant les gamins pentoi, et un adulte de 20 ans

j'avais sur mon dos ,mere pere, soeur et le fautif,  et plein de question et reponses incoherente et une maman du voleur qui accuse mon fils en retour

bon j'ai dit puisque cela tourne en vinaigre ,je depose une plainte

je leur ai dit a moins qu'il reconnaisse les faits, et bin non

ah oui,
je part et la maman me suit tout pret de mon parchoc allez disons 3 km

mon fils a eu les boules,

le gamin de 20 ans connait mes enfants puisque enfant de la meme commune, et il me sort je connais bien vos enfants, et je lui dit" et alors cela change quoi" pas de reponses

07-06-2008 22:03:58

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2008 22:13:58

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Re : mon fils de 10 ans s'est fait voler son sac

c'est pas possible d'entendre ça. Je ne sais pas quoi dire. Ton fils va avoir du mal à faire confiance aux adultes maintenant. Et ces gens sont de ta commune ? Tes jambes n'ont pas tremblé en arrivant chez toi ? Tu es drôlement courageuse. Bon courage à vous s'il y a une suite à cette vilaine histoire.

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#3 07-06-2008 22:22:13

revirma
Banni(e)
Site Web

oui courageuse

mais facile , puisque je l'ai vu petit

#4 07-06-2008 22:34:29

4i.modo
Membre
Site Web

vas tout de même à la police sad
c'est incroyable, ces gens qui même preuve à l'appuit sont aussi *ons!
il avait qu'à acheter un sac ou rentrer chez lui en prendre un!
mais c'est n'importe quoi!!!

tu as fait preuve de courage revirma smile

07-06-2008 22:34:29

partenaire publicitaire:

#5 07-06-2008 22:47:05

revirma
Banni(e)
Site Web

bonsoir 4i

pour proteger son enfant, on se sent pousser des ailes, et on pourrais soulever des montagnes, et mes mauvaises aventures que tu connais m'ont beaucoup aidez a affronter ce genre de personnes parents quoi wink

oui , j'ai envie de porter plainte, pour le fait de me suivre parchoc contre parchoc déja

et pour la securiter des enfants de notre commune

#6 07-06-2008 23:01:45

nanifafa
Membre
Site Web

Oui revirma, déjà pour ton fils, quelle épreuve sad
et puis des individus comme ça et bien il faut pas laisser passer sad
tu as raison pour que cela ne se reproduise pas, porte painte, et je vous souhaite à tout deux
de meilleurs moments, que celui là wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#7 07-06-2008 23:05:34

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

whoua!!!! revirma! que de courrage! c est bien! et bien! oui! de nos jours, il faut faire attention!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#8 07-06-2008 23:07:09

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou,
bon sang tu as du courage revirma! suis pas sur que j' aurais fait la même chose!
c'est pas normal ça! ton môme a du avoir très peur! de se faire gronder de s'être fait voler son sac et devant cet adulte sad pas cool!
va à la police ou à la gendarmerie!
bon courage et bise à ton petit bout!

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#9 07-06-2008 23:19:15

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

quel histoire affolent tu as eu du courage

#10 08-06-2008 08:53:34

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

bonjour
oui, tu as eu un sacré courage, et comme les copines, je te conseille d'aller à la gendarmerie ou police, ne serait-ce que pour poser "une main courante",car si ton petit a  des ennuis , à nouveau avec ce  grand, (qui essaye d'intimider d'ailleurs),et bien ça peut toujours servir. d'autant que tu dis que c'est pas la première fois qu'il y a des soucis, alors ce n'est peut être pas le même, mais les gendarmes peuvent par recoupement, trouver les auteurs; et puis peut être feront-ils des rondes au plateau sportif, demandent leur !
bravo encore pour ton courage!!et je suis pareil si on touche à mes enfants, moi aussi je sens des ailes me pousser !!comme une poule qui protège sa couvée!!
bon dimanche

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#11 08-06-2008 10:02:21

aurore05
Membre
Site Web

pfff c'est vraiment incroyable de nos jours... mad

assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

#12 08-06-2008 10:42:24

SOIZ
Membre
Site Web

y'en a ils ont vraiment rien a faire que d'embêter des gens tranquilles!!!!!!

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

#13 08-06-2008 10:54:56

tibelette
Membre
Lieu : 82
Site Web

c'est l'hallu ! tu devrais faire une main courante a la gendarmerie c'est clair !

#14 08-06-2008 11:06:37

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

bonjour revirma je te conseille de deposer une plainte et non une main courant (sinon poubelle) je te parle en connaissance de cause; mafille a l'epoque agee de 14 ans a subi des agression verbales au colleges a la sortie par des jeunes quelle ne connaissait meme pas et avec son gentil caractere leur a repondu ici tu es a la campagne pas dans ta cite ils sont partis..l'anne d'apres elle les rencontre en ville elle etait avec 2 copines et la les gars les approches et dit a ma fille donne moi ton portable ;elle dit non et de la ils etaient 7 ils lui on prit de force elle les a poursuivit en courant et ils lui on tappes dessus ( bras casse,equimoses et tres choquee) nous sommes alles a la police et comme nous n' avions pas porter plainte la fois d'avant ça n'a rien donner...mais si on les revois mon mari a dit que c'est lui qui s'en occuperais (pas content papa)...voila mon experience et je te conseille de porter plainte..

#15 08-06-2008 12:14:56

revirma
Banni(e)
Site Web

bonjour

c'est sympa de me repondre,

a 9 h ce dimanche, j'ai telephoné a la gendarmerie, et rendez vous prie pour une depot de plainte envers le fils et la maman

donc c'est fait

il sera convoqué a la gendarmerie, si son dossier il n'y a rien, 1 avertissement
si son dossier est comment dire, solicité, cela ira au tribunal, car majeur et recidiviste

voilà

#16 08-06-2008 12:18:36

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

revirma a écrit :

bonjour

c'est sympa de me repondre,

a 9 h ce dimanche, j'ai telephoné a la gendarmerie, et rendez vous prie pour une depot de plainte envers le fils et la maman

donc c'est fait

il sera convoqué a la gendarmerie, si son dossier il n'y a rien, 1 avertissement
si son dossier est comment dire, solicité, cela ira au tribunal, car majeur et recidiviste

voilà

bien! la courrageuse! maman!!!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#17 08-06-2008 14:39:07

tibelette
Membre
Lieu : 82
Site Web

tu as très bien fait !

#18 08-06-2008 19:10:46

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

depose une main courante : parce que si il recommance il sera deja ficher a la police et ca peut faire la difference : il ne faut pas laisser cela comme ca.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#19 09-06-2008 12:35:39

North
Membre
Site Web

Punaise !
Ca me fait enrager des trucs comme ca !  mad  mad
Felicitation de ne pas t'être laissee faire !
Apparement, t'as le même temperament que moi !
Ton fils peut être fiere de sa maman !  wink

En tous cas, laisse pas passer, garde ta plainte !
Non mais, j'te jure, y'en a on leur taperais dessus volonte !

Mais je te souhaite d'avoir plus de chance que moi !
La ou j'habitais avant(un sale coin  sad  ), je suis sortie (encore une fois) dans la rue parce qu'a 3 heures du matin, le gars esayait encore ses bass dans sa voiture ! ras le bol !....ils ont encore reveille ma fille ! sad
Les flics deja appelaient souvent....personne ne venaient !  mad
Je suis donc sortie comme une furie !
Ma soeur, par peur de ma reaction decide de les rappeler en insistant !
Moi, une vrai furie........donc, moi et le gars d'un cote, et le reste des voisins de l'autre, avec des enafnts (pas un n'est venu, d'ailleur mad ), et la, qui arrive, les flics..........2 voitures.........vue la cohue, ils viennent vers moi et le gars et essayes de calmer (en criyant), et moi, je leur dis qu'on n'arrête pas de las appeler et que personne ne vient jamais, donc, je suis sortie !
Et la, comme j'etais tres enervee, le flics me demande ma carte d'identite a moi, pas a lui !  yikes  mad  j'hallucine ! mad
D'un coup, plein de voisin et d'enfant se mettent a tousser......en fait, la 2eme voiture de flics du cote des voisins, a decide de mettre de la bombe l'accrymogene sur eux pour "disperser la foule"....parmis eux, il y avait une gosse de 4 ans tres asmathique.......donc, crise d'asthme...docteur en urgence a 4h du mat' !
Merci la police !  sad

sad smile

#20 09-06-2008 13:20:44

ben21
Membre
Site Web

tu as très bien agis bravo smile

gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB