Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2008 10:56:05
enfant confié à la dass
bonjour,
j'ai vu un reportage à la tv sur des pères qui essaient de récupérer leurs enfants qu'ils pensaient confiés seulement temporairement à la dass
pas moyen pour eux de les récupérer même lorsque les conditions d'accueil ont changé chez les parents
on parle de placement abusif
et justement, sur "k***i", il y a une annonce de parents en détresse : ils ont quitté agen où leurs filles sont placées, pour la somme, afin de se rapprocher de leur famille
ils cherchent une famille d'accueil permanent dans le département pour faire venir leurs filles et menacent de faire la grève de la faim si les services officiels continuent de leur répondre qu'il n'y a pas de famille prête à les accueillir...
y a t il parmi vous des assistantes maternelles permanentes du 80 disponibles ?
avez vous lu cette annonce ?
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
08-06-2008 10:56:05
#2 08-06-2008 11:16:47
Re : enfant confié à la dass
assistantes maternelles du 80, êtes vous là ?
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#3 08-06-2008 11:44:31
chantamie je viens de lire votre textte et malheureusement je suis de l'eure et en plus non permanentes ces bien dommage!! j'espere que ces parents vont s'en sortir!! bon dimanche et désolée de ne pas pouvoir aider!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#4 08-06-2008 12:00:10
bonjour! terrible cette histoire! désoler! j en connais une! c est la tante a mon mari mais! elle est dans le 69
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
08-06-2008 12:00:10
#5 08-06-2008 12:12:55
- myriem
- Membre
Ce ne sont pas les juges , les fautifs : ce sont les docteurs , les commissions aussi ect....mais ça ce n'est pas une nouvelle ces agissements , c'est même ancestrale.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 08-06-2008 19:11:56
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je n'ai pas vu le reportage mais je trouve cette histoire terrible. j'espère que ces enfants vont bientôt trouver une famille d'accueil près de leurs parents et que ceux ci pourront bientôt les reprendre dans leur cercle familial. J'espère que des assmatt permanentes du 80 vont se manifester et accueillir ces enfants.
Pages : 1