Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » Adolescente contactant une assistante maternelle d'elle même
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-06-2008 00:05:56
- kuja118
- Membre
Adolescente contactant une assistante maternelle d'elle même
Bonjour à tous
Une de mes amies, agée de 16 ans et demi va de plus en plus mal. La cause est les relations très compliqués qu'elle entretien avec ses parents. En effet, ils exercent un controle total sur sa vie (pas de sortie, aucun moyen de communication avec l'extérieur quand elle est chez elle ...)
Elle a le sentiment de ne pas être aimée de ses parents, qui trouvent toujours quelque chose à lui reprocher, alors que c'est une fille presque modèle, bien en tout point et avec d'excellents résultats scolaire.
Mais elle subit cela depuis 3 ans, et est vraiment entrain de craquer, avec notemment des envies de suicide. Malgré tout, ces parents ne remarquent pas le mal-être qu'elle a.
Elle souhaiterait donc partir de chez elle, car elle ne supporte plus la vie avec ses parents.
Un ami m'a dit qu'elle devrait contacter une assistante maternelle et lui exposer clairement sa situation.
Je voulais donc savoir si c'était une bonne idée, ainsi que cela pourrait avoir si la personne juge qu'elle a besoin d'aide.
Merci d'avance pour vos réponses.
09-06-2008 00:05:56
#2 09-06-2008 00:12:19
Re : Adolescente contactant une assistante maternelle d'elle même
coucou
je ne vois pas ce qu'une assistante maternelle pourrait pour elle.. ![]()
ne s'agit il pas plutot de contacter une assistante sociale ?
au quel cas vous n'etes pas du tout sur le bon forum
#4 09-06-2008 00:27:02
Re : Adolescente contactant une assistante maternelle d'elle même
je vous invite donc à conseiller à votre petite amie de consulter une assistante sociale....
et comme ce sujet n'a aucun rapport avec notre forum ( voir charte) je ferme ici.... ![]()
09-06-2008 00:27:02
Pages : 1
Discussion fermée