Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2008 00:38:43

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

question de 06072007

06072007
Nouveau membre

_____________________________________________________________________________________

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des réponses à des questions qui me trottent dans la tête depuis plusieurs jours:

*Est-ce normal que j'ai un appartement de 6 piéces de 218 m² et que l'assistante sociale n'accepte pas de m'attribué la garde d'un 3° enfant alors qu'ils ont une chambre et une salle de jeu à eux.

*L'assistante sociale à t'elle le droit de venir chez moi sans prévenir alors qu'elle ne vient jamais chez ma voisine qui est aussi assistante maternelle.

*Est-ce une faute grave d'aller chercher son fils de l'école à 16h30 alors que l'école se trouve à 2 pas de chez moi.

*Doit-je avoir un rdv avec l'assistante sociale toute les 3 semaines.

*Questionne-t-elle vos enfants sur vos maniéres de travail.

*Vous donne-t-elle des horaires de rdv non fixes,ex:entre 15h et 16h30.Vous donne-t-elle des rdv en fin de journée même si elle sait que vous chercher vos enfants à l'école.

*Et à t-elle le droit de restée chez moi,plus de 2 heures.

*L'assistante sociale a-t-elle le droit d'inssinuer que ce n'est pas normal que j'ai eu appart de 218 m² par la mairie de paris.

*A-t-elle le droit d'interdir l'accés de mon appartement à mes enfants (13 ans,11 ans,8 ans) alors qu'ils sont autonomes et ont une chambre chacuns.

*A-t-elle le droit de désider, de tout se qui concerne mon dossier (garde du 3° enfant,etc) sans l'accord de la commision.

De plus, je suis assistante maternelle depuis 10 ans et je viens d'emménager dans ce nouveau quartier depuis le 10 mars 2008 ce qui fait que cette nouvelle assisante sociale s'occupe de mon dossier depuis le 10 mars 2008.Et j'ai un bébé de 11 mois mais dans la journée il n'est pas là.

Merci d'avance!!

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

09-06-2008 00:38:43

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2008 06:20:12

4i.modo
Membre
Site Web

Re : question de 06072007

bonjour,
je pense que vous connaissez les reponses à vos questions wink
faites une lettre au medecin pmi...
je ne vois que ça.
et syndiquez vous smile

l'agrément n'est pas accordé juste pour une question de taille d'appartement, et ne vous préoccupez pas de la voisine wink
ne melangez pas tout smile
mais faites  un recours par écrit smile
pzeut être que si l'école est à 2 pas pourriez vous faire rentrer votre fils de 8 ans seul...
et sinon argumentez :   avec la poucette à pied, ça fait une balade smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB