Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2008 19:23:36

poupinettes
Membre
Site Web

Quel délai pour paiement de l'aide ???

Bonjour,

J'ai trouvé la perle rare pour ma petite poupinette. Donc je suis en train de faire mes calculs et de rédiger le contrat. Mon mari me pose une question assez pertinente....Quand on fait la déclaration PAJE à la fin du mois au paiement du salaire, on reçoit l'aide (pour nous c'est 277 euros) combien de temps après (déclaration par internet) ? De plus, l'ass mat que j'embauche m'a dit qu'il y avait une augmentation de 50 euros par mois de l'aide...est ce exact ???
Merci pour vos réponses...notre budget est très serré et cela me fait très peur de galérer pour payer ma nounou.

Merci pour vos réponses.
Cécile.

08-06-2008 19:23:36

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2008 20:33:52

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : Quel délai pour paiement de l'aide ???

bonjour:
la premiere prestation que vous recevez mets un peu plus de temps...je crois que cela doit etre au alentour de un mois apres la premiere declaration.
pour le reste je n'etais pas au courant mais ce que je ferais a votre place : je telephonerais dirctement a la paje pour savoir le vrai smile

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 08-06-2008 20:44:18

christyv
Membre
Site Web

poupinettes a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé la perle rare pour ma petite poupinette. Donc je suis en train de faire mes calculs et de rédiger le contrat. Mon mari me pose une question assez pertinente....Quand on fait la déclaration PAJE à la fin du mois au paiement du salaire, on reçoit l'aide (pour nous c'est 277 euros) combien de temps après (déclaration par internet) ? De plus, l'ass mat que j'embauche m'a dit qu'il y avait une augmentation de 50 euros par mois de l'aide...est ce exact ???
Merci pour vos réponses...notre budget est très serré et cela me fait très peur de galérer pour payer ma nounou.

Merci pour vos réponses.
Cécile.

L'aide a été augmenté pour la tranche minimale, et ce n'est pas votre cas, vous êtes dans la tranche du milieu.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 09-06-2008 07:42:40

alyenor
Membre
Site Web

Si vous voulez toucher l'aide plus rapidement vous pouvez faire la déclaration aux alentours de 25 au lieu d'attendre la fin du mois..; la mise en route peut être asssez longue selon les départements, ici on tourne à 2 ou 3 mois...

09-06-2008 07:42:40

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2008 08:42:26

poupinettes
Membre
Site Web

....oui bah je suis en région parisienne, à mon avis....ça va plus tourner vers les 2-3mois....pffffffff je sens que ça va être rude.....

#6 09-06-2008 09:47:00

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

poupinettes a écrit :

....oui bah je suis en région parisienne, à mon avis....ça va plus tourner vers les 2-3mois....pffffffff je sens que ça va être rude.....

en moyenne nous ici a lyon, pour la premiere inscription, c est 1 mois édemie a chaque fois!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB