Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2008 10:01:41

eglantine
Membre
Site Web

demission

bonjour a toutes

voila j ai une question, vous etes il arrivé de demissionné? car moi je n en peu plus de la maman , elle me paye pas mes heures complementaire, et faut toujours trouvé un compromis qui va toujours dans son sens quoi que je dise avec elle j ai tord, surtout qu on fait des formation on sai quand meme de quoi on parle, elle me prend toujours de haut c est clair y en a marre
quelle peuvent etre les repercution suite a une demission ?
faut il que le la previenne avant sachant que je vai envoyé un recommandé avec AR?

09-06-2008 10:01:41

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2008 10:12:51

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : demission

bonjour; oui ca m'est arriver de démissioner ; si ca ne vas pas avec ton employeur ces le seule solution!! et tu n'est pas obliger de le prevenir avant d'envoyer ta lettre; par contre attend toi a un rapport des parents a ton sujet a la pmi et a une visite ou convocation de ta puéricultrice;ces comme ca habituellement, explique bien le pourquoi du comment a ta puéricultrice en insistant bien sur le faite que tu a eu régulierement des problemes avec eux!! courage!! bonne journee a toi!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB