Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-06-2008 10:18:11
- choupette77
- Membre
- Site Web
formation à venir
Bjr à toutes,
Mon dossier d'agrément est passé en commission vendredi dernier. La puericultrice repasse me voir pour compléter son enquête et m'a informé que je ferais ma formation pas avant sept voire octobre.
Cela m'ennuie beaucoup car les assistantes maternelles déjà en activité refusent des enfants car leur agenda est complet. Les mamans inquiètes m'appellent mais je suis obligée de refuser car je n'ai pas fait la formation.
Aussi j'aimerai savoir si quelqu'un connaît le nom du centre de formation situé sur Melun. On m'a parlé de CIFAS quelquechose comme ça... Le nom m'a été donné comme ça sans aucune certitude sur l'orthographe. Je voudrais les appeler pour savoir si je peux suivre la formation avant ?
Merci de votre aide.
09-06-2008 10:18:11
#3 09-06-2008 15:25:18
Re : formation à venir
Bonjour,
contacte la PMi il te donneront le nom, c'esr ce que j'ai fais car j'étais dans le même cas que toi pas deformation avant 6 à 9 mois . J'ai appelé le centre de formation, j'ai expliqué que je pouvais garder dés la rentrée de septembre et j'ai pu bénéficier de la formation. Je la commence le 19 juin
Voili voilou
#4 09-06-2008 21:15:34
- choupette77
- Membre
- Site Web
Re : formation à venir
ok merci pour vos réponses, je le ferais demain si j'ai un peu de temps. Bonne soirée à toutes
09-06-2008 21:15:34
Pages : 1