Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2008 10:39:17

thejaca
Membre
Site Web

Changement de date des congés

Bonjour, je reviens encore vers vous, mais cette fois çi, c'est pour un changement de date de congés.

Mon employeur m'avait donné les trois dernières semaines d'aout, donc, mon mari avait posé les memes. Puis, il y a une semaine, il m'a dit avoir changé et pris les 3 premières semaines de congés.

Là, mon mari m'appelle, et son travail ne peut lui accorder que....................... les 3 premières semaines de juillet!!!!

Donc, je ne sais plus quoi faire. Mon employeur sera le seul, puisque la deuxième petite que je gardais part fin juin définitivement.

Comment faire? Je suis bloquée, ou j'ai la possibilité de m'arranger avec les parents d 'après vous (je pense que c'est au bon vouloir de chacun)? Je précise que le papa est en vacances en aout, mais que la maman ne travaille plus depuis une semaine.

Comment ça se passe pour le paiement? (je pense que je ne vais rien toucher). Je garde le bébé depuis début avril, et je suis en année complète.

Je suis dégoutée, je ne me vois pas ne pas avoir du tout de vacances avec mon mari, et surtout priver mes enfants de vacances (mon mari ne peut pas changer la date de ses congés et mon employeur non plus!).

Merci à celles qui pourront m'éclairer un peu.

VIRGINIE qui est démoralisée.

09-06-2008 10:39:17

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2008 11:17:02

thejaca
Membre
Site Web

Re : Changement de date des congés

help, vraiment personne????

#3 09-06-2008 11:38:20

davidastrid
Membre
Lieu : domjean manche
Site Web

bonjour
si les parents sont d'accord refait une mensualisation en année incomplète  en retirant les cp et fait une régule pour les mois précédent pour voir si ils t'on bien payé toutes tes heurs mais précises bien qu"ils vont peut être te devoir de l'argent et ils doivent aussi te payer te cp en plus .
mais attend d'autre réponses.

maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!

#4 09-06-2008 11:45:42

thejaca
Membre
Site Web

Merci, mais je suis perdue, et j'y comprends rien à rien. Donc, il faudrait que je demande aux parents de changer le contrat et de le faire en année incomplète? Par contre, je capte pas pour la régule des mois précédents...
Par contre, la galère, c'est que dès qu'elle va rebosser la maman, elle va etre obligée de me refaire le contrat en année complète....

Je te remercie pour les infos, et j'attends les autres réponses pour voir les conseils qu'on pourra me donner.

Merci encore.

VIRGINIE

09-06-2008 11:45:42

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2008 13:44:18

davidastrid
Membre
Lieu : domjean manche
Site Web

si vous me prenez pas vos vacances en même temps vous restez en année incomplète et il n'y aura que lh qui change.
pour la regule il faut regardé si toute tes h ont bien été payé car avec la mensu c'est un lissage alors il y a des mois au tu fais - et d'autre ou tu as fais+.
c'est vrai que c'est compliquer.
tu peux aussi ne rien changer et déduire au mois de juillet tes semaines de vacances sa sera des semaines sans soldes.

maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!

#6 09-06-2008 16:30:53

lolo72
Membre
Site Web

Les congés doivent être posés en mars de chaque année et par écrit, si c'est le cas alors tant mieux pour toi, s'ils ont changé leur dates de congés, toi et ton mari gardez celles prévues au départ (ils se débrouilleront pour faire garder leur enfant à ce moment là, imagine que tu aies reservé tes vacances, ta caution serait perdue).
La ou les semaines non prévues seront donc des absences injustifiées et ne donneront pas suite à une diminution de salaire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB