Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2008 18:30:58
gratin de courgettes
pour faire manger des légumes, voici un gratin sympa façon Garonne.
Epluchez des courgettes, les couper en rondelles, faire cuire à la vapeur ou eau bouillante. Mettre dans plat à gratin, ajouter gousse d'ail émicée, un peu de chapelure (les courgettes rendent toujours un peu d'eau. préparer une béchamel maison, ajouter à la fin 2 kiris. Verser sur les courgettes, saler poivrer, (si vous voulez faire un plat unique, ajouter des lardons ou des dés de jambon fumé), répartir un sachet de gruyère rapé dessus et enfourner four + grill environ 25 mn (ce soit être doré). A servir seul ou avec un petit rôti.
08-06-2008 18:30:58
#2 09-06-2008 09:46:37
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Re : gratin de courgettes
Le mien, je ne fais pas cuire avant. J'épluche, j'évide les courgettes, les coupe, puis dans le plat à gratin avec de la crême fraiche liquide, fromage au dessus et hop au four.
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#3 09-06-2008 10:04:10
Re : gratin de courgettes
moi je coupe les courgettes en cubes que je fais revenir à la poêle dans de l'huile d'olives...
ensuite je mélange des oeufs et de la crème fraîche, sel poivre que je verse sur les courgettes puis je parsème de fromage râpé : mélange gruyère-mozzarella
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#4 09-06-2008 11:04:11
09-06-2008 11:04:11
Pages : 1