Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2008 11:26:40

davidastrid
Membre
Lieu : domjean manche
Site Web

demande d'extension

bonjour a toutes
voila je souhaiterai faire une demande  l'extension j'ai un agrément pour pour 2 ,0-12 ans t je garde un petit de 7 mois et sa sœur en péri alors que la peri n'est pas trop d'accord pour car elle dit que l'on m'a donné 2 agrément pour bébé a plein temps.
mais voila je lui ai dit qu'il y avait beaucoup de demande de parents qui avait 2 enfants un bébé et un péri donc j'ai quand même pris la soeur en prisant aux parents que s'y je trouvé un contrat a plein je le prendrai.

le problème d'aujourd'hui  , c'est que je voudrai avoir un autre enfant et je sais qu'il va prendre un place dans mon agrément , ce qui veut dire que je ne pourrai plus garder sa sœur et sa m'embête un peu.
es ce qu'il faut que j'attends d'être enceinte ce que me dé conseil mon mari , ou je fais ma demande en disant que j'ai eu proposition et que je demande une extension pour un péri.

je ne sais pas trop comme faire.
j'ai peur qu'elle me disait non si je lui dit que je suis enceinte car sa va me faire beaucoup d'enfant et pareil si je lui dit rien tout de suite , elle pourrai me le retirer.

si vous pouvais me conseiller.

maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!

09-06-2008 11:26:40

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2008 12:05:21

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : demande d'extension

Tu peux demander une extention pour le péri.

#3 09-06-2008 12:15:27

alber
Membre
Site Web

Oui voilà . Tu demandes une extension pour le péri . Les 2 places que tu as actuellement seront prises par le bébé de 7 mois que tu gardes maintenant et l'autre par ton futur contrat .

#4 09-06-2008 13:35:54

davidastrid
Membre
Site Web

oui je peux demander un extension pour mon peri mais je n'ai pas d 'autre contrat car je l'ai refusé car c'était aussi pour un enfant et un peri.
alors que dire?

09-06-2008 13:35:54

partenaire publicitaire:

#5 10-06-2008 17:35:30

davidastrid
Membre
Site Web

bonjour
en fait ce que je veux savoir
c'est si je demande une extension car je suis enceinte et je voudrai continué a garder les enfants que j'ai
ou je fais une demande en disant que j'ai de la demande mais si leur dit quelque mois plus tard que je suis enceinte ils vont ce poser des questions.
je en voudrai pas mentir mais j'ai déjà 3 enfants et j'ai peur qu'elle me le refuse, je suis agrée depuis décembre 07 et j'ai commencé a travailler en mars08.
alors quand pensez vous ?

#6 13-06-2008 23:51:27

alber
Membre
Site Web

Aïe ! Ca risque de coincé car cela te fera 4 enfants et ton bébé va prendre une place sur ton agrément jusqu'à ses trois ans .Donc tu pourras en garder 2 avec un agrément pour trois . Sauf si elle te donne une dérogation .
Si tu as un agrément pour trois (y compris ton bébé) ,tu pourras peut-être bénéficié du CLCA à taux partiel,tout dépend du nombre de jours de travail dans le mois (20 jours ouvrés)

#7 25-06-2008 14:59:39

davidastrid
Membre
Site Web

rebonjour
nom par 4 mes 3 car je veux demandé une extension pour pouvoir continué a garder la sœur du petit donc + le mien 3 enfants 3 agréments.
mais je croix que si je demande un agrément supplémentaire parce que je suis enceinte , elle  risque de refuser.
je n'ai pas d'autre contrat en vu pour le moment , alors pour qu'elle motifie demandé une extension.
mais je n'ai pas envie de mentir car si elle m'accorde  et que par la suite elle s'est que je vais avoir un enfant elle va se poser des questions ?
que faire?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB