Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2008 19:58:04

4i.modo
Membre
Site Web

pour ccathy51 : la mensualisation

mail reçut :

bonjour, j'ai vraiment besoin qu'on m'explique pour la mensualisation.
je prend le cas d'une amie:
elle garde une petite fille de 8 mois don la maman et infimiere, toute l'année et 3 jrs par semaines un coup du matin et un coup de l'apres midi.
dans c'est 3 jrs de garde par semaine elle fais des journée de 8/9/ou 10h.
mon amie a ses vacance en meme temps que les parents.
elle ma montré son contrat et j'ai pu voir quel a fais un contrat sur 36 semaine, donc 16 semains de retiré, je lui est demander pourquoi 36 ? elle ma dit que la maman travaillé 36 semaine par ans !
alors la je comprend plus elle on leur vacance ensemble elle a la petite toute l'année meme si c'est que 3 jour par semaine. vois-tu une erreur toi ?
comment ferais-tu le calcul pour cette personne ?
pour faire la mensu on doit prendre les jrs de garde ou les semaines de travaille ?
merci d'avance . cathy

reponse, on prend le nb de semaines et non le nb de jour divisé par 7 smile
voir mon lien en rouge dans ma signature (mensu & co) tout y est expliqué smile

nb heures/jour x nb jours/semaine x nb semaines/an x tarif
--------------------------------------------------------------------------- = mensu
                              12 mois

les ie at nouriture au réel mois par mois
et les cp en + de la mensu d'après la methode choisie article 12 de la convention smile

si les horaires sont variables, partir sur la plus petite amplitude et le reste en heures complementaires mois par mois smile
voilà smile

08-06-2008 19:58:04

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2008 13:03:40

ccathy51
Membre
Site Web

Re : pour ccathy51 : la mensualisation

c'est bien se que je penser donc le contrat et entièrement bas bon, puisque mon amie travaille toute l'année et a les même congé que les parents. j'ai oublier de préciser: elle travaille 3 jours sur 5 par semaine mais il y a aucun jour fixe non travaillé. elle peu travaillé le lundi/mar/merc. ou mar/merc/jeu ou merc/jeu/vend. donc aucun jour fixe a déduire de la mensualisation ! donc les 16 semaines de déduite c'est pas bon. moi je pense que la maman a déduit les 2 jrs non travaillé par semaine pour arriver à 36 semaines pour faire le contrat, car la seule chose quel pouvez deduire c'est des rtt si je me trompe pas, donc 16 semaine d'enlever il y a quelque chose qui va pas.

" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. "
site-assmat-94dcf6.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB