Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2008 22:59:34
refus
bonsoir les filles.
on ma refuser mon agrement car j'etais stresse a l'entretien.
le docteur a juger que je pouvais paniquer si un enfant ete malade.
ce que je trouver stupide car j'ai deja fait des colonie et centre de loisir et j'ai jamais paniquer.
c'est normal le stresse pour un entrtien.
je suis degouter .
je veux faire appel mes je c'est pas comment on fait
qui peut m'aider?????
merci d'avance
cora
08-06-2008 22:59:34
#3 09-06-2008 13:35:58
Re : refus
bonjour, c'est vraiment une excuse stupide... sans doute qu'il faut appeller le conseil general pour demander ou la pmi, je pense qu'ils pourront te renseigner, courage....
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
#4 09-06-2008 13:41:41
Bonjour,
Moi aussi j'avais été très stressée à l'entretien et j'ai aussi eu un refus. Mais j'ai fait appel pour un recours gracieux et ça a marché.
Fait une lettre pour expliquer ta motivation et pourquoi tu as été stressée. Il doit-être précisé sur la lettre de refus où tu dois faire ta demande. Précise bien que tu es capable de garder ton sang froid avec les enfants. Que tu as déjà de l'expérience.
Je croise les doigts pour toi.
09-06-2008 13:41:41
#5 09-06-2008 13:43:44
bonjour; pour faire appel je pense qu'il faut faire un courrier au conseil general pour contester cette decision et normalement tu a 2mois pour le faire bises a toi!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#6 09-06-2008 14:07:26
#7 09-06-2008 14:10:41
#10 09-06-2008 16:02:14
coucou tu peux aussi prendre contact avec un syndicat qui nous représente, certain peuvent t'aider et te soutenir dans ta démarche!
punaise fait suer que les pmi agissent ainsi!
alors montre que tu en veux!
A+
#11 09-06-2008 16:04:49
coucou
allez courage
pas besoin de stresser, montrez-vous sures de vous les filles, ils ne vont pas vous manger!!!
Moi je n'étais pas particulièrement stressée mais y'en a des pas sympas du tout. L'assistante sociale avait commencer à me parler des enfants maltraité, puis a enchainé sur une série d'horreur, du coup je me suis mise à pleurer en pensant à ces bébés qu'on pouvait torturer, ensuite elle m'a dis que je n'avais pas assez de caractère pour m'imposer face à certain parents...
Bref, elle était franchement mal lunée, celle-là !!!
Cora, je t'nvoie sur ta messagerie ce que j'ai noté à peu près...
#12 09-06-2008 17:21:17
- cagouille05
- Membre
- Site Web
L'assistante sociale avait commencer à me parler des enfants maltraité, puis a enchainé sur une série d'horreur, du coup je me suis mise à pleurer en pensant à ces bébés qu'on pouvait torturer, ensuite elle m'a dis que je n'avais pas assez de caractère pour m'imposer face à certain parents...
Bref, elle était franchement mal lunée, celle-là !!!Cora, je t'nvoie sur ta messagerie ce que j'ai noté à peu près...
c'est horrible de faire un entretien comme ça , ma pauvre !!!!
#13 09-06-2008 17:24:53
moi la puer ma convoquer pour me dire la reponse . je n'est toujour pas recu la lettre.
el ma dit que j'avais un tres bon dossier mes comme el a ecrie dans son dossier que j'etais stresse le doc de la pmi a juger que je pouvais paniquer si un enfant ete malade.
alors que pas du tous ces pas ma nature des paniquer j'ai fait des colo et des centre de loisir en tant que annimatrice et des enfant malade ya na eu.
je suis folle
#14 09-06-2008 17:29:10
- cagouille05
- Membre
- Site Web
bats toi !!!! tu as les capacité pour faire ce métier !!
il faut quand même pas confondre le stress d'un entretien "d'embauche " et le cas d'un enfant malade!!!
Bats toi , et montre leur qu'ils ont tord !!!
Tu n'es pas folle !!!!!!!!!!!!!
#19 10-06-2008 12:11:23
bonjour ! c'est une chose qui me pends au bout du nez aussi non pas pour mon 1er agrément mais pour mon 3eme agrément !(voir mon poste !)
mais je serais aussi preuneuse d'idées que vous avez mis sur vos couriers !
et aussi juste une petite question combien de temp apres votre pâssage en comition avez vous resus votre courier pour ce vilain non !
merci stéphanie
#20 12-06-2008 00:53:14
et aussi juste une petite question combien de temp apres votre pâssage en comition avez vous resus votre courier pour ce vilain non !
merci stéphanie
moins d'une semaine
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!