Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2008 18:05:22

mariondesab
Membre

projet devenir assmat

coucou!!!
est oui une nouvelle arrivante !!Voila je suis actuellement enceinte et j'accouche en septembre, et actuellement dans mon appartement, je deménage également en septembre !!! est ce que je peu quand même faire la demande d'agréément sachant que ca ne sera plus le même appart (mais la même ville) et qu'il y a un examen médical à passer (et enceinte je sais pas si c'est vraiment pratique!!!) merci de me répondre car je suis un peu perdue!!!!

09-06-2008 18:05:22

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2008 18:33:51

aurore05
Membre
Site Web

Re : projet devenir assmat

bonjour et bienvenue
non je te conseille d'abord de t'occuper de ton déménagement et d'accoucher afin de pouvoir te consacrer totalement à ta demande d'agrément...
oui il y aura un certificat médical d'aptitude à fournir ainsi que les dates de vaccination qui doivent être à jour!!!

assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

#3 09-06-2008 18:35:23

dd64
Membre
Lieu : (64)
Site Web

bonjour
ton agrement te sera donné en fonction et pour le logement dans lequel tu exerceras donc il faut que tu attendes septembre pour deposer ta demande.
perso j'ai voulu faire comme toi et demander mon agrement juste apres avoir accouché et la puer m'a fait repousser de plusieurs mois, car il est tres difficile de s'occuper de 2 bébés en meme temps surtout pour une premiere experience , et aussi parce que c'est mieux pour le bien etre de bébé d'avoir sa maman rien que pour lui pendant quelques mois...
apres ca depend des puers et des departements. appelle la pmi de ta ville et parles en avec eux histoire de tater le terrain
félicitations en tout cas

agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint

#4 09-06-2008 22:25:26

mariondesab
Membre

merci en tout cas super sympa d'avoir répondu !!!! j'attendrai un petit peu alors!

09-06-2008 22:25:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB