Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-06-2008 18:08:06
- chounette16
- Membre
- Site Web
quel contrar????
bonjour,
dans le convention collective, j'ai pu constaté qu'il y avait de sorte d'accueil.
l'accueil régulier et l'accueil occasionnel.
pour ma part, je recherche une nounou pour garder mon enfant soit 10 jours par mois en horaires de nuit. les jours de gardes ne seront pas toujours les memes et il y a possibilité de gardes certains jours fériés et certains week end.
doi je calculé le salaire de la nounou suivant l'accueil occasionnel ou l'accueil régulier?
merci pour votre aide
09-06-2008 18:08:06
#2 09-06-2008 18:28:10
Re : quel contrar????
Bonjour,
en fait il y a deux sortes de contrat : CDD / CDI
Cdi pour toute sorte d'accueil, régulier ou irrégulier
Cdd pour remplacement d'une autre assistante maternelle seulement.
Le fait que les horaires ou les jours ne soient pas régulier ne rend pas l'accueil irrégulier, si l'enfant est accueillit régulièrement dans la durée il s'agit d'un accueil régulier.
Il faut que tu vois combien de semaines dans l'année l'enfant va être gerdé et combien d'heures minimum par semaine.
Après si il y a des heures sup ce sera rajouté a la mensualisation au mois le mois.
Bon courage pour comprendre ce que je viens de te dire !!!!!
#4 10-06-2008 09:10:08
Re : quel contrar????
En horaire de nuit il faut que l'assmat ait un agrément horaires atypiques.
C'est un cdi basé sur un minimum d'accueil pour la mensualisation et on ajouter les heures complémentaires chaque mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
10-06-2008 09:10:08
Pages : 1