Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2008 09:49:07
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
question sur la paje
bonjour, une petite question, ce matin le papa de la petite fille que j'ai en garde m'a informé que la paje leur rembourse 33,.... euros par jour de garde, moi mon tarif est de 3 euros net / heure pour 43h50 hebo ( 5 jrs par semaine) cela fait avec les ie et repas environ 36,50 euros/jour, ma question est : est ce que la paje prend en compte dans le montant maximum de remboursement les ie et repas ou alors se base t'il uniquement sur le montant horaire, merci de votre aide car je voudrais pas pénaliser les parents.
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo
10-06-2008 09:49:07
#2 10-06-2008 09:51:08
Re : question sur la paje
Le montant maximum est basé sur le salaire seulement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 10-06-2008 09:58:04
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
Re : question sur la paje
merci de ta reponse sophie 56, si j'ai bien compris le montant des ie et repas n'est pas inclure dans le montant du salaire donc je ne depasse pas les 33 euros puisque celai fait environ uniquement pour les heures de travail 28,50 euros: jour, par contre je crois savoir ce qui s'est passé parce qu'au mois de mai je n'ai travaille que 16 jours je pense que l'erreur vient de la les parents auraient du déclarer 20 jours de travail ce qui est prévu dans la base mensuelle et non 16 jours, merci a bientot
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo