Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-06-2008 21:44:48
Re : marre de recevoir chez moi pour rien
pffffffffff je suis en colère parce que cette maman me paraissait vraiment réglo, elle a eu 1 peu de retard lors de notre 1ere rencontre mais elle m'a appeler pour me dire que son mari n'était pas arrivé et qu'ils auraient 1 quart d'heure de retard et en arrivant elle s'est excusé. En partant, elle me serre la main et me dit "vous aurait ma réponse avant la fin de la semaine c'est certain comme ça vous saurez à quoi vous en tenir si d'autre parents vous appelle". Tout ça en me regardant dans les yeux alors je suis super déçu car elle s'est engagé à me rappeler et elle ne l'a pas fait, surtout que moi je ne lui est rien demandé. Bon enfin je repars à zéro c'est pas grave. Je vais quand même continuer à faire visiter ma maison jusqu'à ce que ça marche et que je tombe sur quelqu'un avec qui ça accroche! (la façon dont est agencée ma maison je n'ai pas d'autre choix)