Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-06-2008 09:41:50
#22 10-06-2008 09:42:17
Re : quel métier vouliez-vous faire...
bjr
et bien les filles, tout ça ce sont des métiers d'autorité!!!
moi j aurai aimé être (et j'aimerai toujours) éleveuse de labradors : j'en suis à des millions d'année lumière...
4i : jonhatan hart, ouh ouh, jennifer hart, ouhouh, les milliardaires au grand coeur qui n'ont jamais peur de rien!!!!!! ah j'adorais avec max, tiens d'ailleurs max c'était le chien ou leur domestique?? je ne sais plus
@+
max etait le domestique :lol:le chien je ne me souviens plus...
#23 10-06-2008 09:44:28
moi je voulais etre veterinaire et j'ai eu la chance d'etre assistante veterinaire pendant 6 ans. et pas d'un veto de ville d'un veto qui s'occupe aussi bien des chien et chats ques des animaux de cirque ou de zoo, et aussi de ferme. maintenant je suis ass mat et je raconte des histoires d'animaux aux loulous...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
10-06-2008 09:53:33
#25 10-06-2008 10:26:10
et bien moi je voulais etre interprete en anglais ou puericultrice..pour interprete mes parents n'ont pas voulu me payer d'etudes donc apres le bac au boulot !!! j'ai preparé le concours d'entrée a l'ecole d'infirmiere tout en bossant , j'ai eu l'ecrit , je devais passer l'oral mais j'ai connu mon ex mari a ce moment là et j'ai quitté mes parents dans la foulée en abandonnant mes etudes .. grosse erreur mais bon c'est fait !! quand j'ai eu mon premier garçon il etait evident pour moi de travailler avec des enfants tout en m'occupant du mien..c'est ce qui s'appelle joindre l'utile a l'agreable
rentiere c'etait pas mal aussi mais pas d'oncle d'amerique en vue a ma connaissance !!!
#29 10-06-2008 11:19:18
moi c'étais chanteuse mais bon je chante archi fo donc ma carriére ai vite tombée a l'eau 'plouffffff...........
il te suffisait d'aller a la star ac.....
#30 10-06-2008 12:35:21
moi c'étais chanteuse mais bon je chante archi fo donc ma carriére ai vite tombée a l'eau 'plouffffff...........
On a retrouvé Miss Dominik
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#31 10-06-2008 13:24:48
dominik a écrit :moi c'étais chanteuse mais bon je chante archi fo donc ma carriére ai vite tombée a l'eau 'plouffffff...........
On a retrouvé Miss Dominik
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#32 10-06-2008 13:34:02
ont l a déja dit dans une autre post! mais! moi, je voullais etre prof! et bien! !!! vus les notes aprés! heureusement, que je ne l est pas été! les pauvres enfants !!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#33 10-06-2008 13:35:50
justicier miliardaire (comme jenifer hardt)
maintenant je pencherais pour : riche heritière /rentière...
si vous connaissez un vieux riche de 90 ans et + (si possible grabataire, sénile et malade qui en a pour 3 mois maxi...) qui cherche une héritière... mailez moi
edy barclay? si tu veux? mais! attention! faut que tu est moins de la quarantaine! sinon! t est trop vieille pour lui! lol
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#34 10-06-2008 13:49:29
et bien moi danseuse etoile, mais j'ai arreter la danse a 15 ans, tampis ma mere n'avait plus les moyen de payer mes cours.
mais je danse toujours autant et je chante aussi (mais avec les petits )
en plus j'etais fun de Madonna dans les années 80 alors j'avait la meme coiffure quel horreur
Dernière modification par estrela (10-06-2008 13:51:01)
#35 10-06-2008 13:53:09
moi j'voulais faire de la poterie mon metier!!! j'adorais ca!!! d'ailleurs j'adore toujour!!! mais mes parents a l'époque non pas voulu!!! tant pis!!! bises!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#36 10-06-2008 14:15:41
4i a écrit :justicier miliardaire (comme jenifer hardt)
maintenant je pencherais pour : riche heritière /rentière...
si vous connaissez un vieux riche de 90 ans et + (si possible grabataire, sénile et malade qui en a pour 3 mois maxi...) qui cherche une héritière... mailez moiedy barclay? si tu veux? mais! attention! faut que tu est moins de la quarantaine! sinon! t est trop vieille pour lui! lol
un peu tard,il est mort depuis 2 ans env.... il ne rest que le patron de playboy, mais je sais pas si 4i voudra porter un habit de lapin sur son armure..:lol:
#38 10-06-2008 14:30:23
moi je travaillais ds les camping et j'adorai ça, mes parents on voulu me payer un camping car il y avait une superbe opportunité mais bon j'avais 21 ans, je me sentais pas prête, sinon un métier avec uniforme m'aurait bien plu, marine, armée, hotesse sur ferry....et un métier ds le commerce international, guide interprète, guide accompagnateur, en résumé être au contact des autres et parlé plusieurs langues!!!!!
#39 10-06-2008 14:58:12
je voulais étre la femme de bill gates !!
mais il etait déja pris !!
multi milliardaire mais ça aussi c'etait pris !!
épousé un hémir mais la barriére de la langue mis a empéché !
alors je me suis dit les bébé c'est super plus besoins d'étre belle , ni riche et pas de barriére du language !!!
une aubaine pour moi
Dernière modification par yaya62 (10-06-2008 15:20:07)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle