Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2008 11:30:40
prud'homme
message très long.
Mes employeurs ont mis fin à notre période d'essai au bout de 3 semaines. Je leur demandais que leur enfant ai des vêtements propre pour venir à la maison. Il ne m'ont adressé l'attestation assedic et un chèque que lorsque je leur ai rapporter les affaires de leur fille au bout de 15 jours. Entre temps je leur ai adressé une lettre en ar leur demandant le paiement de mon salaire ainsi que tout les papiers suite à la fin de contrat. L'attestation assedic ne comportait pas les bonnes dates acceuil du 21/04 au 07/05 alors que j'ai accueilli l'enfant le 09 mai. Motif licienciement ne convient pas. Je ne sais pas ce à quoi correspond le chèque pas de fiche de paye. Je leur ai donc adressé une nouvelle lettre normal faisant récapitulatif de ce qu'il me devait donc plus qu'il ne m'avait versé et que l'attestation assedic n'était pas valable au vu des dates mais je n'ai pas de réponse et cela fait plus de 15 jours. Je me suis rendu compte qu'il avait déclarer à la pajemploi la somme qu'il aurait du me versé et qu'il n'ont pas fais; le montant horaire n'est pas le bon et en plus il déclare m'avoir versé 3 jour de cp cependant je n'ai travaillé que 3 semaines et il n'ont pas déclarer le 1er mai alors que j'étais sous contrat avec eux. Enfin bref la galère. Je vais donc allez au prud'homme mais j'ai du demander un après midi à mon employeur. Donnez moi votre avis .
10-06-2008 11:30:40
#2 10-06-2008 12:01:34
Re : prud'homme
Bonjour,
Reessaye une fois la conciliation avec eux, tu sais les prudhomm, on sait quand ça commence , on sait jamais quand et avec quels resultats cela finit, (2 ans après le jugement, une de mes amies n'a toujours pas récupérées les sommes qu'elles a gagnées) . Surtout qu'il s'agit que de 3 semaines de contrat.. Bon mais c'est toi qui voit...Je comprends que ce soit agaçant comme situation...
#3 10-06-2008 22:27:09
Re : prud'homme
bonsoir
le mieux c'est d'explliqué au parents ce que tu a decouvert sur l'attestation pajemploi, si il ne regularise pas tu comptes envoyer un ar a leur service ainsi que l'inpection du travail
donc mentionne bien sur la lettre toute tes revendication et constatation en ar
donne leur 5 jours a reception du courrier
si l'inspection du travail ne marche pas fait appel au prudhommes
Pages : 1