Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
09-06-2008 14:38:20
#2 09-06-2008 14:42:13
Re : réaction des parents
coucou ,
moi , j'ai un chat ( bientôt 2) et un gros chien ... les parents sont au courant des les depart et ne disent rien !! et avec les enfants , ça se passent très bien !!!
pas de problèmes non plus avec la puer ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 09-06-2008 14:49:06
kikou !!
alors moi, les parents sont au courrant des le premier entretien car j ai un chien en liberté (il reste dehors bien sur jamais en contact avec les loulous) et des chats toujours dehors !! pour ma part les parents ont souhaité qu il y ai des animaux autour de leurs enfants (épanouissement) donc je n ai pas eu de problèmes ! j oubliai j ai aussi vaches, cheveaux, moutons car j habite à la campagne !!
vive l'été
#4 09-06-2008 14:51:11
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
J'ai pas d'animaux alors je ne sais pas....
Mais je sais que la maman du petit que je garde n'a pas choisi l'AM qu'elle avait vu avant moi car elle avait un chat....
Mais bon ...faut pas en faire un généralité ...
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
09-06-2008 14:51:11
#5 09-06-2008 14:52:27
si tu en parle tres vite avec les parents, ils savent a quoi s'en tenir. moi j'ai des oiseaux, un cheval, et j'habite a la campagne, donc si cela leur deplaient, ils cherchent ailleurs.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#6 09-06-2008 15:10:37
des la première rencontre avec les parents, j'ai précisé que j'avais un chien et un chat ...
le chat dort toujours en hauteur (pas fou...) et le chien est trés gentil mais j'apprend aux enfants a le respecter, on frappe pas un animal, on ne tire pas les poils ect...
#7 09-06-2008 15:18:08
je ne trouve pas d'enfant car les parents me disent qu'une maison avec animaux est une maison sale
l'autre jour il m'a été reproché que la maison sentait la cire et non l'eau de javel...........................
#8 09-06-2008 15:22:12
tu n'as plus qu'a repondre que l'eau de javel peut etre toxique pour les microbes mais aussi pour les enfants fragiles. et parfois chez certains parents ça ne sent ni la cire ni la javel.....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#9 09-06-2008 18:57:03
je ne trouve pas d'enfant car les parents me disent qu'une maison avec animaux est une maison sale
l'autre jour il m'a été reproché que la maison sentait la cire et non l'eau de javel...........................
ils disent TOUS ça??
etonant....
#10 09-06-2008 21:31:31
coucou,
j' ai 2 chats, un cobaye, et 2 serins! les parents ont tout de suite vu mon gros pépère puisqu'il passe beaucoup de temps sur SON fauteuil! Ils ont dit que c' était très bien et puis dès le départ j' ai donné des règles de vie! on fait pas de mal à un animal, on le dérange pas pendant qu'ils mangnet ou qu'ils dorment voilà!
aucun soucis sauf avec 1 couple: ils sont vite repartis temps pis pour eux!
tu es tombée sur des drôles de gens. Courage ils sont pas tous comme ça!
et puis l'eau de javel c'est très mauvais!! à petites doses oui mais homoépathiques!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#11 09-06-2008 22:30:56
J'ai un labrador qui ne met pas les pieds dans la maison, il a sa niche et sa courette, où je l'enferme quand les enfants sont dehors (même si la terrasse est clôturée, c'est plus sûr), et un chat qui ne rentre pas non plus, il a son espace dans le garage avec une chatière. Ca n'a jamais posé de problèmes avec d'éventuels employeurs.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#12 10-06-2008 09:07:38
non non Maelle, ma moitié est en plus de la ménagerie!
et encore j' aurais plus d'espace j'aurais plus d'animaux que ça!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 10-06-2008 09:21:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 10-06-2008 09:39:49
bonjour,comme toi corinette68 je prev iens les parents des le debut et ils voient mon chien qui est un lhassa hapso(un peu comme un pekinois).
je n'ai jamais eu de probleme avec ça ni avec la pmi qui est auc ourant et je suis vigilante avec les enfants
ass mat et fiere de l'etre
#15 10-06-2008 10:41:20
moi aussi je leur ai dit que javais 1 chien (ils l'on bien vue d'ailleur) mais mon chien ne rentre jamais en contact avec les enfants, j'ai pas confiance en mon chien malgré qu'il soit pas grand donc il passe sont tant dans le jardin et le garage et la maison quand les petits dorment.
quant le soleil brille tout va ....
Pages : 1