Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2008 15:18:33
- MILOU32
- Membre
help!!!!!!!!CONGES D ETE
BONJOUR A TOUS AIDEZ MOI JE GARDE UNE PETITE FILLE DE 2 ANS J AI TRAVAILLE DEPUIS 7 MOIS C EST UN CDI MAIS LES PARENTS SONT PROFS DANS CE CONTRAT IL EST MARQUE PAS DE GARDE PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES CAR CONTRAT EST FAIT SUR 37SEM POURTANT LES PARENTS VEULENT QUE JE GARDE LEUR ENFANT AU MOIS D AOUT (mes vacances en juillet) sinon je ne serais pas paye que dois je faire MERCI POUR VOS REPONSES!!!!!
10-06-2008 15:18:33
#2 10-06-2008 15:26:25
Re : help!!!!!!!!CONGES D ETE
coucou
si tu travailles en aout...tu devras compter ces heures en heures complementaires en plus de ton salaire de base mensualisé....
et de toutes facons que ce soit vacances ou non...que tu aies l'enfant ou pas (si les les semaines ont ete dejà deduites ,ce qui est ton cas sur 37 semaines ) tu dois etre payée 12 mois sur 12 sur ta base mensualisée..
conseille à ces parents de lire la convention.
#3 10-06-2008 15:37:56
- MILOU32
- Membre
MERCI POUR CETTE REPONSE
#4 10-06-2008 15:49:41
Ils sont marrants ces enseignants, ils sont bien payés durant les vacances d'été et pourtant ils ne travaillent pas non plus.
Ils ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez. C'est dommage tout de même qu'il faille toujours tout leur expliquer.
10-06-2008 15:49:41
#5 10-06-2008 16:05:42
j'ai moi aussi des parents enseignants, mais pas de problème, je leur ai expliquer que s'il me confiait leur enfant pendant les vacances c'était des heures complémentaires. Ils m'ont demander quel jour je pourrais acceuillir sans que cela ne me gêne. Je pense qu'il ne faut pas mettre tout les parents dans le meme panier, c'est comme les ass mat. bon courage et à vous de leur parler.
#6 10-06-2008 16:16:59
Je ne les mets pas tous dans le même panier coco2612 mais ce qui me gêne dans le cas de milou32, c'est que les parents lui disent : "on vous confiera notre enfant en aôut autrement vous n'aurez pas de salaire".
A mon avis ils n'ont pas compris ce qu'est le lissage des heures sur l'année et pourtant eux sont payés de cette manière.
#7 10-06-2008 16:48:15
lolo72 : ton jugement des enseignants est un peu limité!
merci de ne pas étaler des idées aussi faciles et fausses!
les endseignant ont bien du merite!
et comprendre la convention n'est pas toujours chose aisée du 1er coup... n'est ce pas????
Pages : 1
Discussion fermée