Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2008 14:19:09
péirode creuse pour signer contrat
voilà vous savez que j'habite une nouvelle commune et tjs pas de contrat, ce matin je me suis donc lancé a parler avec une ass mat qui avait 3 enf + 2 péri, donc complète, et là elle m'a dit qu'elle était indépendante et que ça ne la dérangeait pas de prendre mes coordonnées et que si un parent l'appel elle donnera mon n°, cool!!!
car elle m'a dit que bcp d'ass mat ds le village ne serait pas aussi enthousiasme qu'elle car elles ont peur qu'on leur pique leur boulot !!!!! dommage que ds certains coin lorsque l'on est complet pourquoi craindre les autres collègues ??
elle m'a aussi rassuré en me disant que nous étions ds une saison creuse et que fin juin début juillet ça allait repartir, elle m'a aussi dit de tél au CDAS pour les informer que je n'ai personne et eux peuvent me trouver du monde ?????????
10-06-2008 14:19:09
#3 10-06-2008 15:15:40
Re : péirode creuse pour signer contrat
je suis comme toi sans contrat pour le moment
c est long d attendre , je ne sais pas si on n est en periode creuse mais j ai fini la formation en fevrier et les appels que j ai eu etait pour debut fevrier donc c est rageant .
je recherche pour le mois d aout .....
elle est sympa de t avoir renseigner
#4 10-06-2008 15:17:30
oui je sais que certaines sont ds mon cas et c'est pour ça que je vous fait part de ma discussion avec elle pour essayer de vous remonter le moral et vs donner de l'espoir, moi aussi je m'ennui bcp et attends bcp des coups de fil
10-06-2008 15:17:30
#5 10-06-2008 16:19:45
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
Bonjour, je suis egalement dans ce cas,j'ai termine ma formation depuis fevrier et toujours pas de contrat??????Je me desespère et ai-je fait le bon choix?Qu'est ce que le CDAS?
Qu'il fait bon travailler chez soi.
#6 10-06-2008 16:31:54
Bonjour,
ben oui c'est le calme plat aussi en région parisienne : à croire que les parents vont se réveiller tous en même temps et là par contre ça va chauffer !!!! il m'est arrivé l'an dernier de recevoir 3 appels coups sur coups et 2 parents différents le même jour et les 3ème le jour suivant.....
Que faisaient-ils donc la semaine précédente ? y dormaient tous probablement (hibernation ???)
La chaleur revient donc ils vont se dégeler NON ???? lol
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#8 10-06-2008 22:10:08
et bien moi aussi je fais parti du club des nounou sans contrat
:lol:
je suis agréee depuis peu et nouvelle dans mon village alors le tél ne sonne pas non plus... ![]()