Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2008 18:23:20
Pleurs aux retrouvailles
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon post mais il me semble que ça concerne les besoins de l'enfant..
Je garde un bébé de 5 mois et demi et tout se passe très bien. Sauf, le soir. Le papa arrive et dès qu'il le prend dans ses bras il se met à hurler... Je le reprends mais la crise est là et les hurlements continuent.. Il se met dans des états pas possible et je ne comprends pas pourquoi ?
Maman de 3 bonheurs et nounou de 2 loulous
10-06-2008 18:23:20
#2 10-06-2008 21:02:35
Re : Pleurs aux retrouvailles
bonsoir,
je ne sais pas si c'est le même problème, mais la petite que je garde a fait cela pendant une semaine ,elle hurlait dès qu'elle voyait son père,à cet age, un geste brusque , une grosse voix suffit à les "traumatiser", tout est rentré dans l'ordre, avec des paroles appaisantes, et surtout le papa n'a pas cédé, il restait dans son champs de vision, et petit à petit ça c'est calmé.
donc patience
peut-être que le papa a haussé le ton à coté d'elle et depuis....
ça va passer, si ça dure, il faut demander à la puer ou au pédiatre.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#3 10-06-2008 21:09:58
bonsoir
moi j'ai appris lors des cours que lorsque l'enfant pleure lorsqu'il retrouve ses parents c'est pour exprimer toute sa journée et ses tensions et selon les enfants cela passe par les pleurs. Cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas voir son papa ou sa maman bien au contraire ou que sa journée s'est mal passé mais il se lache
enfin c'est que j'ai appris lors des cours et on avait un psy avec nous donc après chacun son interprétation mais voilà ce que j'en sais
biz
#4 10-06-2008 21:15:46
Merci BIDULLE... C'est vrai que lorsque c'est arrivé la première fois, son papa avait "haussé" le ton pour le faire rire mais l'effet avait été inverse !
Et merci aussi à ERSYMA, j'ai repotassé mes cours et c'est vrai qu'un de mes enfants nous faisait ça le soir : elle hurlait pendant 1 heure et ça commençait toujours à 18h presque pétante !! Ensuite, elle se calmait toute seule. Mais j'avoue que c'était pénible...
Alors je plains le pov'papa, qui au lieu d'avoir des sourires, a des hurlements !!
Maman de 3 bonheurs et nounou de 2 loulous
10-06-2008 21:15:46
Pages : 1