Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2008 20:27:53
- NOUNOUYAYA
- Membre
- Site Web
peut ton demaree motre metier quand on le veut
bonsoir les filles celles qui pourai me dire si je veut commencer a gardee des enfants quand je le veut en faite jai terminer mon stage et suis en attente d'un enfant (pas encore sure) je nose pas demander a ma pieri si je peut commencer en septembre merci pour celle qui me repondra je suis un peut decu de ma premiere exp av 2 boutchous trop long a vous raconter donc je suis a deux doigt de ne pas continuer merci a vous
nounouyaya mami de 5 petits bouts
10-06-2008 20:27:53
#2 10-06-2008 20:46:09
Re : peut ton demaree motre metier quand on le veut
bonjour,
biensûr que tu peux commencer quand tu veux, même dans 1an.
si tu ne veux pas recevoir des appels des parents de la part du ram, tu peux demander de suspendre ton agrement.
si non ça ne regarde personne si tu travaille ou non.
parfois il faut attendre plusieurs mois pour trouver un contrat qui nous convient ( et les parents).
#3 10-06-2008 20:55:33
- NOUNOUYAYA
- Membre
- Site Web
merci altec je suis entre deux en faite cela ces passer il y a une semaine jai commencer a garder les deux pitchounes et la maman et revenu dans l'apres midi pour m'annoncer que sont patron lui demander de prendre ces conger parantale'(3 ans) elle voulai me gardee pour quelque heure en fai jai reflechie et je me suis dit que sa porai me bloqer une autre garde mai cela ma beaucoup affecter car les petits bouts etai super et la maman aussi mai je pense que devai le savoir avant tu ne croit pas jai besoins d'en parler merci
#4 10-06-2008 21:13:22
je pense que tu as raison,
des parents savent beaucoup de choses mais ils ne disent rien pour réserver des places.
après ça commence : dimunier des heures, des places à la crèche.
tu peux lire mon post:" je suis restée bouche béé", maintenant je l'ai fermée. Mais
il y a 3 semaines j'ai réservé une place pour septembre et vendredi ( pas bon jour pour moi) maman a décidé rester au congé parentale jusqu'au mars .
si ça continue comme ça je ne pourrai plus fermer ma bouche.( je rigole)
Dernière modification par altec (10-06-2008 21:15:37)
10-06-2008 21:13:22
#5 11-06-2008 08:35:51
merci altec je suis entre deux en faite cela ces passer il y a une semaine jai commencer a garder les deux pitchounes et la maman et revenu dans l'apres midi pour m'annoncer que sont patron lui demander de prendre ces conger parantale'(3 ans) elle voulai me gardee pour quelque heure en fai jai reflechie et je me suis dit que sa porai me bloqer une autre garde mai cela ma beaucoup affecter car les petits bouts etai super et la maman aussi mai je pense que devai le savoir avant tu ne croit pas jai besoins d'en parler merci
Etonnant qu'un patron impose un congé parental !!!!!!
Si vous avez accueilli la semaine dernière j'espère que vous avez signez un contrat de travail et d'accueil pour chaque enfant ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 11-06-2008 09:46:03
- NOUNOUYAYA
- Membre
- Site Web
bonjour sophie 56 et ben non on devai le signee le lundi donc pas de contrat jai signalee a la pueri . sont patron lui a exp diminunions du personnel a cotee de sa elle va prepare un concour bref il faut que je passe a autre choses mai je serai plus determinee merci a toi