Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 09-06-2008 11:49:36

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : Pas facile pour débuter

coucou les filles
alors le we a été bon ! moi oui grosse fiesta pour se détendre ...
enfin bon, pour revenir a nos loulous, eh bien j'ai eu au tél, la nourrice précédente qui avait abandonné et en fait elle m'a dit que pour elle c'était 8h de pleurs enfin de colère et qu'elle n'arrivait plus et que aussi la nourrice d'avnt avait également abandonné donc en fait je serai la 3ème !! et que en plus les parents trouvent toujours des excuses au pleurs et a chaque fois font les surpris ... alors que finalement ils savent bien ! donc on verra quelle sera ma décision mais ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas été honnête donc c'est pas cool. on verra bien je suis toujours en période d'essai mais en tous cas vendredi ça été pleurs non stop toute la journée !! vendredi soir j'étais exténuée et les nerfs a vif donc on verra aussi si je tiens meme si je sais garonne qu'il ne faut pas se laisser bouffer ; ma famille a fui la maison toute la journée donc je n'ai pas envie non plus gacher ma vie de famille
je redirais
bisous

Hors ligne

09-06-2008 11:49:36

partenaire publicitaire:

#42 09-06-2008 15:38:23

djodjo
Membre
Inscription : 28-02-2008
Messages : 160
Site Web

Re : Pas facile pour débuter

Bonjour Ersyma,

quelques nouvelles pour te dire que cette matinée à été encore bien agitée.

j'ai de nouveau eu un p'tit bout pleurnicheur, et colérique...
et refusant toujours de dormir !
Et pourtant j'y met du mien pour qu'il soit bien.

à priori je pense qu'il doit avoir un problème .... mais lequel ?

j'ai donné le numéro d'un osthéopathe à la maman, c'est peut-être une piste... il semble également souffir de gaz et peut-être son alimentation n'est elle pas adaptée. ce bébé n'est toujours pas réglé au niveau des horaires de repas qui semblent très variables selon les jours. Et ne parlons pas des siestes.

en  tout cas, de mon côté, j'aurai essayé....

donc j'ai confirmé à la maman du petit que je ne continuerai pas à le garder surtout qu'il faudrait que je réaménage mes horaires car à son travail ils commencent à tirer un peu la tête du fait qu'elle soit à mi-temps.... mais moi, en aucun cas vu comment cela se passe je n'envisage de passer en temps complet...

pour moi vendredi sera le dernier jour... la maman va devoir trouver une alternative, je n'ai plus le courrage de continuer. 

j'espère que pour toi, cela se terminera mieux

bon courage
bisous et tiens nous au courant
djodjo

Hors ligne

#43 10-06-2008 08:54:33

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : Pas facile pour débuter

salut les filles

Si tu es la 3è nounou ersyma, je comprends mieux, c'est aux parents de se remettre en question, appelle la puér, et stoppe tout, ta famille n'a pas à en pâtir plus longtemps et toi non plus. Si cet enfant avait été en crèche, ils auraient été convoqués. Ils n'ont pas l'air de vouloir chercher de solution.

Hors ligne

#44 10-06-2008 14:32:25

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : Pas facile pour débuter

salut les filles
eh bien dis donc hier la journée c'est super bien passée !! et pour le moment ce matin nickel, un peu de mal a s'endormir pour la sieste elle a essayé une petite colère mais j'ai monté le ton et ça a l'air d'aller
c'est vrai que les parents ne sont pas très honnetes je trouve alors bon je vais voir, si vraiment elle arrive a s'adapter ok sinon stop, je me donne jusqu'a la fin du mois
mais effectivement si elle était en crèche, ça se surement pas passé comme ça !!!
sinon dodjo si tu es soulagé d'arreter eh bien c'est mieux et puis tu vas repartir sur un autre contrat ensuite avec la zen attitude en espèrant que tu es un bébé cool.
bon courage a toi
bisous les filles

Hors ligne

10-06-2008 14:32:25

partenaire publicitaire:

#45 10-06-2008 17:56:21

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : Pas facile pour débuter

ersyma
un peu d'autorité ferait-il enfin effet ? ça progresse, continue, tu es sur la bonne voie !

Hors ligne

#46 10-06-2008 18:10:41

djodjo
Membre
Inscription : 28-02-2008
Messages : 160
Site Web

Re : Pas facile pour débuter

Bisous Ersyma

je suis contente que cela s'arrange pour toi, allez cela va aller maintenant j'en suis sure

je te donnerai des nouvelles, si je retrouve un bibou... et cette fois ci je vous dis pas comme je vais passer les parents au crible lors de l'entretien, et je ferai super attention aux réaction de l'enfant pendant celui-ci .....histoire de ...... allez à +
djodjo

Hors ligne

#47 10-06-2008 21:06:06

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : Pas facile pour débuter

coucou
eh bien je suis trop contente, la journée d'aujourd'hui s'est également bien passée, SUPER !! contente, finalement il aura fallu une 3ème nourrice pour la canaliser ! et c'est moi qui pourtant n'est pas d'expérience !! cool en tous cas ça me redonne confiance en moi donc on verra la suite ...
c'est clair tu nous tiens au courant quand tu auras un autre bout de chou et c'est vrai qu'il faut être très méfiant et attentif lors du rendez vous et ce n'est pas toujours facile vu le nombre de questions a aborder mais bon il vaut mieux prendre son temps ...
bon courage moi je suis de repos demain donc cool
gros bisous

Hors ligne

#48 11-06-2008 11:18:14

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : Pas facile pour débuter

salut les filles,
super ersyma !!! trop cool ! continue, les résultats sont là et maintenant pour le prochain du même style, tu sauras quoi faire !
djodjo, pour tes prochains entretiens, prépare toutes tes questions par écrit,
tu verras, c'est efficace !

Hors ligne

#49 11-06-2008 12:08:47

djodjo
Membre
Inscription : 28-02-2008
Messages : 160
Site Web

Re : Pas facile pour débuter

Coucou Garonne,

comment vas ta main aujourd'hui ?

moins de douleurs j'espère....

je vais préparer ma liste..., si tu vois des points essentiels à ne pas louper , je veux bien que tu me dises.

la maman rencontre cet après midi la prochaine personne qui va peut-être s'ocuper du petit bout...

elle aurait déjà 2 enfants - 1 de 8 et un de 11/12 mois

je lui souhaite du courage, j'espère que pour la maman cela conviendra

bisous et bonne fin de journée
à+
djodjo

Hors ligne

#50 11-06-2008 15:27:00

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : Pas facile pour débuter

salut djodjo
mon doigt va mieux, mais j'en ai encore pour un moment à porter un pansement. Envoie moi ta liste et je compléterais.

Hors ligne

#51 11-06-2008 18:10:03

djodjo
Membre
Inscription : 28-02-2008
Messages : 160
Site Web

Re : Pas facile pour débuter

coucou Garonne,

ça marche,

je fais mon marché de questions et je t'envoie pour approbation...

bonne soirée
à +
djodjo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB