Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2008 18:25:22
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
je suis là!!!!
coucou les filles !!!
enfin je prends un peu le temps de revenir parmi vous car je me sens mieux!!
depuis quelques semaines j'étais très fatiguée ! j'avais l'épaule gauche douloureuse +tendinite au coude et poignée gauche !!et je suis gauchère ! je me sentais complètement paralysée!! je suis allée en repos 2 semaines avec l'accord des parents qui ont été formidable !! j'ai pu leur placer les 4 loulous chez des collègues !!je me sens mieux car je suis forte mais il ne faut pas s'amuser avec ce genre de problèmes on m'a dit c'est le mal des assistantes maternelles!!!
mon ordi m'a manqué et vous aussi!!!bisous a toutes et je suis heureuse d'avoir retrouvé mes loulous !!
comme j'ai un mari adorable il m'offre une femme pour le gros ménage et surtout le repassage !! hi hi !!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
10-06-2008 18:25:22
#2 10-06-2008 18:30:12
Re : je suis là!!!!
coucou ,
bon retour a toi et contente que tu ailles mieux !!!
sympa ton mari ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 10-06-2008 19:43:38
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou zaza-marylis ah je m'inquieter je te voyer plus contente que tu sois de retour
bonne soirée
10-06-2008 19:43:38
#5 10-06-2008 21:18:16
coucou,
bon retour parmis nous et ravie que ça aille mieux!
et comme les filles, change pas de mari
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 10-06-2008 22:33:33
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Coucou Zaza marylys
J'ai pas trop suivi mais bien contente pour toi que tu vas mieux. On a un travail qui est très prenant physiquement et moralement et plus nos enfants à nous on est sur tous les fronts nous les femmes, il faut être solide. alors fais bien attention à toi et puis tu as de la chance apparemment d'avoir des parents compréhensifs qui t'ont permis de souffler et de te recharger. et puis comme dis Lycanthe , change pas de mari, c'est rare ça aussi.
Et comme toi j'ai 4 loulous tous les jours à la maison (le 4ème en déro) je finis les journées sur les rotules en plus j'ai un loulou qui est très dure (n'écoute rien et est très agressif envers ses camarades) . Vivement les VACANCES......en août.
Bon retour parmi nous.
#7 10-06-2008 22:43:29
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
merci les filles!
pour te répondre laetitia 2907enrealité c'est que j'ai eu un accident de voiture il y a 10 ans et j'avais eu le trapèze gauche touché et depuis j'avais plus ou moins mal !mais depuis 1 mois c'était atroce et en plus comme je disais j'ai une tendinite au coude et poigne ça serait du a sortir tous les jours avec la poussette triple j'ai eu pendant 15 jours de la rééducation qui n'a pas fait grand chose on a fini par me faire une infiltration avec le bras en bandoulière et pour le moment je me sens bien mieux mais on verra par la suite !! bisous et bonne nuit
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#8 10-06-2008 22:55:47
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Merci Zaza marilys de me répondre. Aie oui effectivement je comprends mieux tes problèmes de santé. ça ne doit pas être drôle pour toi d'avoir garder "des séquelles" de ton accident. Alors j'espère que ça va s'arranger. Et c'est vrai que manier la poussette triple c'est aussi du sport pour muscler nos bras et nos jambes.
Bisous et Bonne nuit
Pages : 1