Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-06-2008 15:56:10

lalirose
Membre
Site Web

Re : garder son propre enfant... pour ou contre ?

Oups, mauvaise manip je continue - avoir été obligée (par ce que pas le choix) de retravailler pour mon 1er enfant qui d'ailleurs va très bien mais malheureusement moins sociable que la 2eme maintenant malgré sa timidité elle s'éclate !
J'ai entendu parler du portage ??! en gros + on garde notre enfant pres de nous, ds les bras etc ... plus il s'autonomisera facilement, la séparation d'avec maman devient du coup naturel, normale ... alors gardons les le plus longtemps possible avec nous, c'est une chance que l'on a contrairement a beaucoup de mamans qui doivent reprendre leur travaille
Lali

10-06-2008 15:56:10

partenaire publicitaire:

#22 10-06-2008 23:41:36

tiline
Membre
Site Web

Re : garder son propre enfant... pour ou contre ?

oui je me lance, enfin pas trop fort !!! car il faut que j'attende la réunion d'information qui n'aura lieu qu'en septembre.... et dans ma région je ne connais pas trop le délai entre l'agrément et la formation. De toute façon pas avant le début de l'année prochaine.... alors patience (il parait que c'est 1 des grandes qualités de l'assmat !) mais je mets à profit le temps qui m'est donné pour me documenter pas mal, d'ailleurs la rubrique "bibliothèque" est très utile.

heureuse maman d'un p'tit loulou de 8 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB