Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2008 17:40:38
Ze retour du Bouchon
Bonsoir
Dans une heure je vais cherche ma fille qui a eu sa journée sortie scolaire dans une ferme
pour voir les animaux
Je suis super impatiente de savoir comment c'est dérouler cette fameuse journée.
J'avais la tête ailleurs aujourdhui , et j'étais en pensée avec elle.
j'ai fais les choses habituelles de la journée , mais en ayant toujours à l'esprit mon petit zamour.
C'est la première fois quelle est sans moi, pour cette journée sortie, d'habitude je "joue" les
maman accompagnatrices, mais pas cette fois çi (je pouvais pas, j'attendais ma livraison de
sable..... voir photo (ma plage)
Je sais qu'elle est entre de bonnes mains , mais bon............ mon petit coeur de mère est
toujours un peu fragile quand je ne suis pas à ses côtés
Ce matin, je me suis éclipser avant que ses yeux commencent à " trembloter", et les miens
aussi d'ailleurs
Bon, j'ai préparer un petit repas spécial retour de la grande exploratrice
et j'attends le moment pour partir la chercher .
Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
10-06-2008 17:40:38
#2 10-06-2008 17:46:37
Re : Ze retour du Bouchon
coucou ,
je suis sûr que sa sortie s'est super bien passée et que ta pepette aura pleins de choses a te raconter !!!
bonne fin de journée et bon appetit !!
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 10-06-2008 19:33:51
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
10-06-2008 19:33:51
#5 10-06-2008 20:17:23
t'as raison dragonnette il faut que je m'endurcisse mais........peu pas
je raconte demain parce que ce soir et bin, c'est piapiapiapia..... on ne peut plus en placer une
je crois quelle tient de sa maman
#6 10-06-2008 20:54:23
elle a quel âge ta pépette ???
moi le mariage je veux même pas y penser !!! du moment que c'est avec une fille déjà, c'est pas que je suis contre les ***** chacun fait ce qui veut, mais pas mon ti bout, je veux être mamie et aller faire les magasins avec ma belle fille et non un beau fils
#8 11-06-2008 08:04:09
Bonjour
Alors retour de la guerrière de 5 ans, elle a passer une superrrrrrrrr bonne journée
Ils ont vu des "tas d'animaux" et même un cochon avec un oeil au beurre tout noir
il était très gros et devait peser au moins des centaines de kilos
ils ont picniquer sous un grand arbre, et sa maîtresse a eu un caca d'oiseau sur son tee- shirt
tour en calèche tirer par des ânes, jeux de la découverte des cris d'animaux,(c'etait trop facile, on est plus des bébés de maternelles )
Pleins de petits lapins, (plus tard je serais éleveuse de tout ça )
Je lui est manquer un peu, mais pas beaucoup, parce que j'avais mon amoureux qui m'a tenu la
main dans le car, et c'était gentil
Voilà, dodo à 21 heures, et dort encore maintenant (record du monde )
Ah nos petits bouts sont géniaux!!!!!!!
ils sont sorties du car rouges comme des tomates, mais heureux de cette sortie, et se sont tous précipiter pour aller faire pipi, sauf un petit gars qui trop presser, a fait pipi derrière l'arbre de la cour de récré
..........
#9 11-06-2008 09:03:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 11-06-2008 09:10:48
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!!
c'est super pour les enfants des journées comme ça !! ta puce s'est régalée c'est génial !! bonne journée!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#12 11-06-2008 16:04:49
des bisous à ta fille cvrine et à bientôt de te lire
Vous êtes des assmat et des mamans formidables, et cette petite fenêtre sur nos vies respectives
est bien agréables, même si parfois, notre métier n'est pas tout rose
Bravo à toutes
#13 11-06-2008 16:16:37
le meilleur moyen de ne pas s'inquieter pdt ces journees là est de les accompagner
ce que j'ai fait de nombreuses annees enfin pas tant que ça je ne suis pas si vieille
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 11-06-2008 18:06:41
coucou,
moi c'etait lundi, et pour la premiere fois, je ne pouvais pas y etre... Et bien elle avait pas assez a mangé!!!
Alors que j'avais fait comme d'hab! Je la soupconne d'avoir donner son picnic aux poneys!!
J'avais hate d'etre a 16h30...
Ah ces petits... ils nous ferons courir
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#15 11-06-2008 18:23:22
kikou !!
ma fille vient de partir en sejours scolaires pour 3 jours et moi aussi j ai un peu (beaucoup) le cafard !!
mais bon je sais que tout ce passera bien car ils sont super encadré mais j aurrai une pensée pour elle ce soir à l heure de me coucher !!!!
à ces mamans trop mere poule et oui ils grandissent nos loulous !!! ma louloute a 10 ans enfin bientot 11 mais c est la premiere fois qu elle part comme ça sans nous !!!
vivement vendredi que je puisse la serrer dans mes bras !! et lui faire pleins de calinous !!!
biz
vive l'été
#16 11-06-2008 21:50:05
Bonsoir
Ne t'inquiète pas trop, (facile à dire ) mais elle aura pleins de choses à te dire à son retour
de jolis souvenirs, et la séparation qui est longue, sera à son retour une fête de retrouvailles
Pages : 1