Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » fin de contrat et respect des horaires dus
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2008 16:51:26
fin de contrat et respect des horaires dus
voila j' avais un contrat enseignant qui va se terminer le 26 juin / je vais recevoir mon préavis ! pas de problème je le sais depuis longtemps par contre on avait fait un calcul de sept a fin mai et on devait recalculer pour obtenir un nouveau calcul du 1 juin au 31 mai 2009 . Comme je sais depuis deux mois que cela va finir pour moi ce qui est du en juin se réfère aux jours et horaires prévus au contrat !!! or la maman me dit tout a l' heure cela vous fera 112 h mais moi je compte 120 ce qui veut dire que le 2 juin / absence sans motif donc salaire du elle me le déduit ? je penses que jusq' au bout ce qui est noté au contrat doit etre respecté !! ai je eu tord de ne pas refaire un avenant pour juin ????.
MERCI DE ME LIRE .
10-06-2008 16:51:26
#2 11-06-2008 08:19:20
Re : fin de contrat et respect des horaires dus
bonjour
le pb est que le contrat etait prevu jusque fin mai
ce qui fait qu'il n'y avait plus de contrat pour juin et donc ce qui fait que il n'y a plus de texte pour s'appuyer sur une planning etabli et donc tu ne peux pretendre à une journée si tu n'as pas eu l'enfant si rien n'etait ecris
#3 11-06-2008 09:11:35
Meline merci de ta réponse mais si sur le contrat rempli ensemble il etait noté pour le calcul 1 ere partie de septembre a fin mai et ensuite a compter du 1 juin 2008 nouveau calcul a refaire ce qui etait normal . mais moi je penses quand même que tant que je n 'ai pas terminé mon accueil c' est a dire le 26 juin au soir le contrat précisant les absences dues court toujours ???? .
a plus tard .
#4 11-06-2008 09:15:17
Pourquoi avaoir fait un contrat jusqu'en juin ?
Il fallait faire un cdi sur 12 mois et le changer par avenant le moment venu .....
Pour la prochaine fois , pratiquer ainsi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-06-2008 09:15:17
#5 11-06-2008 09:16:17
et bien non
car en fait tu as déjà etabli une mauvaise mensualisation
c'est pour cela que l'on part toujours sur une division par 12
car 80% des calculs etablis sur - de mois ca part en cacahuete
dejà là tu n'as rien de concret de signer disant qu'à partir de juin 2008 c'est tel ou tel mise en place de planning
il est juste mis "à refaire"
donc avec ca tu ne peux pretendre à rien en + c'est le dernier mois pas complet il est fait au reel et sur un planning inconnu car rien d'inscrit sur un avenant signé par les 2 parties
#6 11-06-2008 10:40:52
Merci de vos réponses eh bien je vois que on ne penses jamais a tout bien que moi j 'ai refusé un contrat pour fin mai car pour moi une parole est a respecter !!! .
tant pis pour ma pomme . a bientôt les filles et merci de vos réponses !.
Pages : 1
Discussion fermée