Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-06-2008 08:42:34

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

Re : etes vous bricoleuse!!! et aidez vous votre homme!!!

coucou les filles,
j' aime beaucoup bricoler mais des petits choses! tongue
plus de la déco que du vrai bricolage! big_smile mais quand on aura une maison (notre projet acheter une à retaper!), je m'y mettrais. J' ai un homme qui a des doigts en or pour ça! surtout le bois pour le moment (il aurait aimer être ébéniste!): il a fait nos bagues de fiançaille, une épée pour un ami, des botons de manchette... mais il aide aussi ces même ami à retaper leur maison. Il apprend vite! la seule chose qu'il sait pas faire, c'est l'électricité alors on laissera ça à un pro! big_smile
voilà pour nous

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

11-06-2008 08:42:34

partenaire publicitaire:

#22 11-06-2008 09:19:40

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Site Web

coucou!
moi mon mari est un grand bricoleur c'est lui qui a refait la plupart des travaux de notre maison qui appartenait à sa grand -mère et s'occupe du jardin !! moi je m'occupe de la déco je suis une fada des rideaux alors je les fabrique et les change souvent !! je  m'occupe aussi de mes fleurs car j'en ai assez et tout ça prend du temps!!

maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

#23 11-06-2008 09:35:10

simili
Membre
Lieu : le pays des chouans
Site Web

bonjour,a la maison ,c'est moi qui bricole ,mon mari n'aime pas ça ,il prefere le jardin!
je fais peinture ,tapisserie  ,faience, montage des meubles

zen10.gif

#24 11-06-2008 10:07:11

jova25
Membre
Site Web

coucou
mon zome est un tres bon bricoleur , il sait quasiment tout faire dans une maison et il est maniaque quand il perce un trou , il faut presque toujours que je sois derriere lui pour aspirer la poussiére ,mais moi ça m'enerve , je bricole pas mal , mais j'aime etre seule ( personne sur mon dos pour dire , mais tu devrais faire comme ci comme ça ) mon travail est bien fait , autour de moi ,il y a pas mal de cirque mais je range tout quand j'ai fini  seulement (mais pas au fur a mesure que je me sers tes outils)
bref bricoler avec lui c'est comme conduire avec lui , il faut toujours qu'il me donne tes "conseils" sur ma façon de faire grrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est un tres bon bricoleur et j'ai de la chance  ,il fait quasiment tout ce que je veux dans la maison (changement de place des meubles , tapisserie..........................)

Hello-kitty-0.gifb7

11-06-2008 10:07:11

partenaire publicitaire:

#25 11-06-2008 10:07:44

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou je suis bricoleuse, rien ne m'arrête!(la faience, le ciment,le carrelage, la peinture, démonter et monter les meubles, faire la plomberie, soudure, électricité, utiliser la perçeuse, la scie, le taille haie, la tondeuse!..........
et ma moitié lui aime le ménage de mon intérieur,
mais si j'ai besoin car trop lourd il est là et m'aide.
lol
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#26 11-06-2008 11:23:45

North
Membre
Site Web

Coucou, ben moi, je suis tres bricoleuse !
Et mon mari commence a le devenir aussi !
C'est nous qui avons tous fait les sanitaires (evier, wc, machine a laver....) de a a z !  ainsi que monter notre cuisine equipe en ayant solidifie les murs !

Sinon, c'est moi qui m'occupe de la maison, mais aussi du jardin !
Mon zomme n'a fait la pelouse qu'une fois !  hmm

Voila, ce que je prefere faire, c'est mettre des molly, faire la perceuse ou encore la cie circulaire !
J'aime bcp aussi ce qui touche a l'electricite (les prises ou les interrupteurs !)
J'aime bien avoi les mains sales parce que j'ai bien travaille !

#27 11-06-2008 11:25:57

nanifafa
Membre
Site Web

viens North , on doit refaire la fosse septique ce week end mad
allez courage, je t'attends lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#28 11-06-2008 11:29:35

soso64
Membre
Site Web

kikou !!

alors moi et le bricolage ça fait 2 !!

j adore peindre, jardiner, cuisiner, mais le bricolage et moi on est un peu en froid surtout depuis que j ai essayé de fixer un tableau sur mon mur !! resultat un doigt bleu !! un clou de travers  et mon cadre parterre !! et attention à la premiere qui rigole !!

et puis je dois bien valoriser mon homme !! donc Mr brico c est lui !! et moi Mme contre maitre !! hi hi hi !!

biz

z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

#29 11-06-2008 11:54:26

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

j'aime bien bricoler mon homme aime bricoler mais quand je suis là si je ne suis pas la le boulot n'avance pas car il ne peut se passer de moi lol
à la maison c'est moi qui tond , qui taille les arbres , qui peind; j'ai enduit tout mon sejour un endui décoratif. dernièrement on n'a changé notre chambre et on a acheté la nouvelle chez iké* et tout le monde me disait qu'il fallait bac +4 tellemnet c'est en kit et compliqué et bien pas du tout on a mit l'après midi pour monter une commode ,une coiffeuse ,2 table de chevet et un lit car c'est surtout moi qui comprend bien les plans lol car j'adore monter des meubles!!!

La plume est plus forte que l'épée

#30 11-06-2008 13:58:52

astrid6
Membre
Site Web

Chapeau, les filles ! Alors chez moi... Mon mari n'est absolument pas bricoleur (ça fait deux ans que j'attends qu'il me repeigne le salon, mais je suis certaine qu'il va finir par le faire, il a mis un an pour se décider à repeindre les toilettes), il n'aime pas vraiment, il ne le fait que sous la pression. Quand à moi, c'est pas trop mon truc, mais par contre, je fais la déco : rideaux, coussins, etc...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#31 11-06-2008 14:21:18

North
Membre
Site Web

lol
Ca aurait ete avec plaisir nanifafa, mais samedi, on est invite a manger au resto par mes beaux parents, et dimanche, fete des pere chez mon papa !  big_smile  (ouf)

Mais promis, je penserais a toi !   lol
Quoi que, pas trop pdt le repas.......je risque d'avoir du mal a digerer !  lol  lol  lol

Mais vraiment, ca aurait ete avec plaisir !  lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB