Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2008 14:36:48
jours activités à déclarer
Bonjour à toutes,
jours activités jamais le même nombre par mois,mensualisé sur 67h sur 35 semaines.Combien va déclarer mon employeur pour juillet normalement 5 jrs réels travaillés et août o jrs activités,pour la déclaration à la paje comment va t'il déclarer??5 jrs juillet et 0 en août??besoin d'une réponse car je suis vraiment perdue
l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé
11-06-2008 14:36:48
#2 11-06-2008 14:55:58
Re : jours activités à déclarer
Il faut déclarer le nombre de jour prévu à la mensualisation. .... tous les mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-06-2008 14:58:49
coucou
il faut declarer chaque mois le meme nombre de jours : resultat de la mensualisation de ceux
nbre de jours/semaine x nbre de semaines travaillées ( si annee complete prendre 52)
-------------------------------------------------------------
12
#4 11-06-2008 16:03:06
Bonjour à toutes,
jours activités jamais le même nombre par mois,mensualisé sur 67h sur 35 semaines.Combien va déclarer mon employeur pour juillet normalement 5 jrs réels travaillés et août o jrs activités,pour la déclaration à la paje comment va t'il déclarer??5 jrs juillet et 0 en août??besoin d'une réponse car je suis vraiment perdue
Attention à ce qu'il ne déclare pas 4 j. L'année dernière mon employeur a noté 2 j (prof) et elle a reçu un courrier de pajemploi lui disant que le salaire journalier était dépassé. Bien sûr il ne fallait pas mettre 2 j mais nombre de jours de garde dans l'année/12
11-06-2008 16:03:06
#5 12-06-2008 07:05:28
merci christyv pour ta réponse,si j'ai bien compris ,je mets mon calcul
5jrs/semaineX35 semaines programmées
------------------------------------------------= 14,58 arrondi à 15
12
Est ce bien ça,tous les mois mon employeur déclare à la paje 15jrs,mais les IE seront plus élevés et différentes à chaque fois?je débute et c'est pas toujours simple à comprendre.
12
#8 12-06-2008 07:53:20
Bonjour babou74,j'ai compris, 5jrsx35 semaines tavaillées:12=14,58
arrondi à 15 déclaré tous les mois+ie au réel.Mon calcul est juste?
Maman de 2 grands garçons et assmat 1 enfant périscolaire
Bonne journée A+
#10 16-06-2008 10:45:11
coucou les filles personne ne peut répondre à mon message,sur mon calcul concernant la paje.Merci pour tout renseignement
Ton calcul est bon, tous les mois il faut mettre 15 j.
#11 16-06-2008 10:56:58
Merci chrisyv,ça commence à être plus clair,ce forum est bien on peut échanger question réponses.Mon employeur ne peut même pas répondre quand je lui pose une question,poutant elle a eu affaire à une autre assmat mais sur année complète,co^mplètement dépassé alors je prends les renseignements un peu partout?Il ny a moins d'un 1an je ne connaissais pas l'informatique je m'y suis mise et c'est génial.
Bonne journée
#12 16-06-2008 11:06:50
excuse moi de n'avoir pas repondu plus tot
et je confirme ce qu'a dit christyv