Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2008 21:50:52

kiki74
Membre
Site Web

Mensualisation pour periscolaire uniquement le mercredi

coucou besoin de votre aide merci ...en septembre la petite louloute que je garde prend le chemin de l'ecole et sa maman me la confiera tout les mercredis comment faire une mensualisation dans ces cas la ? car la maman m'a prepare un avenant ...salaire net x nombre dheure par semaine x nombre de mercredi : 12 donc 2€70x7h25x47:12 et si je l'ai pendant les vacances scolaires elle reglera les heures et dans les 2 cas pour les conges payes on met les 10% par mois et puis me dit si elle ne vient pas un mercredi comment vous le deduire car me dit que son mari pourra en avoir certains en conges ...pour moi tres complique ce petit contrat ...et aussi veut me solder mes conges acquis de juin 2008 a aout 2008 soit 7,5 jours on fait bien ce calcul 3mois xmensualisation et on prend 10% que de questions merci de vos reponses une nounou savoyarde

11-06-2008 21:50:52

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2008 22:02:36

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Mensualisation pour periscolaire uniquement le mercredi

coucou
tu comptes le nombre de mercredi d'accueil
et ils representeront le nombre de semaines travallées.......

...mais attention vous ne pouvez pas calculer la mensualisation sur 47 semaines
c'est soit 52 semanes année complete cp compris et pas de 10%
        soit  moins de 47 semaines annee incomplete (et là les 10% se rajoutent)

si l'enfant ne vient pas 1 mercredi et que ce n'etait pas prevu...il ne faut pas decompter ce jour..il est dù....ou alors que les parents prevoient des le debut d'en deduire quelques uns
et là ce sera donc une année incomplete...

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB