Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2008 21:50:52
Mensualisation pour periscolaire uniquement le mercredi
coucou besoin de votre aide merci ...en septembre la petite louloute que je garde prend le chemin de l'ecole et sa maman me la confiera tout les mercredis comment faire une mensualisation dans ces cas la ? car la maman m'a prepare un avenant ...salaire net x nombre dheure par semaine x nombre de mercredi : 12 donc 2€70x7h25x47:12 et si je l'ai pendant les vacances scolaires elle reglera les heures et dans les 2 cas pour les conges payes on met les 10% par mois et puis me dit si elle ne vient pas un mercredi comment vous le deduire car me dit que son mari pourra en avoir certains en conges ...pour moi tres complique ce petit contrat ...et aussi veut me solder mes conges acquis de juin 2008 a aout 2008 soit 7,5 jours on fait bien ce calcul 3mois xmensualisation et on prend 10% que de questions merci de vos reponses une nounou savoyarde
11-06-2008 21:50:52
#2 11-06-2008 22:02:36
Re : Mensualisation pour periscolaire uniquement le mercredi
coucou
tu comptes le nombre de mercredi d'accueil
et ils representeront le nombre de semaines travallées.......
...mais attention vous ne pouvez pas calculer la mensualisation sur 47 semaines
c'est soit 52 semanes année complete cp compris et pas de 10%
soit moins de 47 semaines annee incomplete (et là les 10% se rajoutent)
si l'enfant ne vient pas 1 mercredi et que ce n'etait pas prevu...il ne faut pas decompter ce jour..il est dù....ou alors que les parents prevoient des le debut d'en deduire quelques uns
et là ce sera donc une année incomplete...