Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2008 14:39:50
- ninette63
- Membre
assmat et diabète
bonjour
je suis maman de 4 enfants de 3 à 10 ans et je souhaiterai devenir assistante maternelle avec projet de garder 1 enfant pour commencer/
Je suis diabètique insulino dépendante depuis 3 ans.
est ce que cela peut être un frein pour obtenir l'agrément ? faut il garder ce problème de santé sous silence lors du rdv avec la pmi
Je gère déja cette maladie avec mes 4 loulous et je m'en sort très bien
Merci de vos réponses
10-06-2008 14:39:50
#2 10-06-2008 16:00:17
Re : assmat et diabète
Je ne vois pas en quoi cela poserait-il un problème pour exercer ce métier.
Que tu travaille à domicile ou àl'extérieur tu as le droit de travailler sinon tu serait considérer comme invalide!
Tu peux toujours téléphoner à ta PMI et demander à une puéricultrice au moins tu sera sûre de toi avant de te lancer et tu n'auras pas de mauvaises surprise!!
Bon courage pour tes démarches.
#3 11-06-2008 21:16:30
Bonsoir,
Je suis moi-même diabètique mais pas sous insuline. Pour demander l'agrément, il faut un certificat médical, si ton médecin te dit oui, il n'y a pas de problème!
Bon courage.
Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.
#4 11-06-2008 22:45:31
ca ne devrai pas te pauser de probleme,de toute facon tu dois passer une visite medicale tu n'as qu'a pauser la question a ton medecin...bon courage
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
11-06-2008 22:45:31
Pages : 1